Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kler10

Avantages : Adapté aux chiens allergiques mais qui apporte beacoup d'autre avantages

Inconvénients : La taille est peut être un peu petite pour certains chiens.

Utilisées pour un Bouledogue Français:
    Grande amélioration de la qualité du pelage de mon chien
    Arrêt des poussées allergiques
    Selle moins odorantes et mieux moulées.
    Flatulences quasi inexistante et non odorantes.

?
    happy59320

Avantages : super pour sont poil

Inconvénients : le prix

Pour mon bouledogue français les croquettes au saumon c'est super, pu de problèmes de peau, l'odeur n'est pas désagréable même pour nous !! je recommande vivment.

?
    sab56

Avantages : ça sent bon

Inconvénients : Le prix

J'avais testé ses croquettes pour ma chienne mais elle n'aime pas, sans doute du à l'odeur du saumon. Je suis repassé au pro plan poulet riz pour le coup.

?
    vivi27260

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

Bonne croquette très efficace pour mon cavalier ainsi que mon autre chien mais bon le prix reste élevé

?
    elodie83

Avantages : les ingredients

Inconvénients : aucuns

Super croquettes. Notre chien adore. Il les digère mieux. La qualité est aussi au rendez vous. Une marque que je recommande fortement

?
    jeromyne

Avantages : Tailles des croquettes

Inconvénients : aucun

tres bon produit, les poils de mon chien brille car ceux sont des ingredients de bonne qualité
    d'apres le veterinaire, elle est parfaite et c'est en partie du au croquettes

?
    moustic.81

Avantages : Croquettes de petites taille et tolerance

Inconvénients : Le prix

Pour mon bouledogue français , bien connu pour tout les problèmes de peau et d’intolérance , se sont les croquettes idéales ! Finis les "prouts" à vous faire tomber par terre et son poil est bien plus beau

?
    micka3954

Avantages : produits différents au niveau des ingrédients

Inconvénients : croquettes un peu grosses

Cette marque permet de diversifier l'alimentation de mon chien en lui proposant différents goûts. Au début, mon chien, a eu un peu les selles molles, puis il s'est habitué rapidement a la nourriture, et maintenant tout va bien. Il les apprécie beaucoup et j'alterne avec les sensitives et ceux a la viande

?
    grimilse

exccelent produit pour mes chien ne peu plus s'en passer elle sont tres agreable a l'odeur est donne envies de manger

?
    thandie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Croquettes idéales pour les chiens qui ont des terrains allergiques. Bonne digestion. Notre chien se gratte beaucoup moins.

• 330 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus