Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté aux chiens allergiques mais qui apporte beacoup d'autre avantages
Inconvénients : La taille est peut être un peu petite pour certains chiens.
Utilisées pour un Bouledogue Français:
Grande amélioration de la qualité du pelage de mon chien
Arrêt des poussées allergiques
Selle moins odorantes et mieux moulées.
Flatulences quasi inexistante et non odorantes.
Avantages : super pour sont poil
Inconvénients : le prix
Pour mon bouledogue français les croquettes au saumon c'est super, pu de problèmes de peau, l'odeur n'est pas désagréable même pour nous !! je recommande vivment.
Avantages : ça sent bon
Inconvénients : Le prix
J'avais testé ses croquettes pour ma chienne mais elle n'aime pas, sans doute du à l'odeur du saumon. Je suis repassé au pro plan poulet riz pour le coup.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
Bonne croquette très efficace pour mon cavalier ainsi que mon autre chien mais bon le prix reste élevé
Avantages : les ingredients
Inconvénients : aucuns
Super croquettes. Notre chien adore. Il les digère mieux. La qualité est aussi au rendez vous. Une marque que je recommande fortement
Avantages : Tailles des croquettes
Inconvénients : aucun
tres bon produit, les poils de mon chien brille car ceux sont des ingredients de bonne qualité
d'apres le veterinaire, elle est parfaite et c'est en partie du au croquettes
Avantages : Croquettes de petites taille et tolerance
Inconvénients : Le prix
Pour mon bouledogue français , bien connu pour tout les problèmes de peau et d’intolérance , se sont les croquettes idéales ! Finis les "prouts" à vous faire tomber par terre et son poil est bien plus beau
Avantages : produits différents au niveau des ingrédients
Inconvénients : croquettes un peu grosses
Cette marque permet de diversifier l'alimentation de mon chien en lui proposant différents goûts. Au début, mon chien, a eu un peu les selles molles, puis il s'est habitué rapidement a la nourriture, et maintenant tout va bien. Il les apprécie beaucoup et j'alterne avec les sensitives et ceux a la viande
exccelent produit pour mes chien ne peu plus s'en passer elle sont tres agreable a l'odeur est donne envies de manger
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Croquettes idéales pour les chiens qui ont des terrains allergiques. Bonne digestion. Notre chien se gratte beaucoup moins.