Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessd59

Avantages : super car je n'est jamais eu aucun problème pour ma chienne .

Inconvénients : pour l'instant aucun elle conviennent bien pour ma chienne

J'utilise se produit depuis plusieurs année et j'en suis très satisfaite .je n'ai jamais eu de souci de plus le prix est raisonable et ma chienne les adore donc super produit.

?
    babouille

Avantages : le choix des saveurs

Inconvénients : peu être le prix un peu élevé

mes chiens adorent, l'odeur n'est pas trop forte et ils les digèrent très bien. Plus de promotion permettrait d'en acheter plus souvent ;)

?
    ofeeliye

Odeur agréable , ma chienne qui a la base ne mange pas beaucoup a très bien mangé ce paquet de croquettes , il y a pas beaucoup de choix au niveau goût. Celle au saumon sont parfaite plus de problème de peau pour ma chienne. C'EST TOOOOP je reprenderais ce paquet elle à adorer !!

?
    MissZubro

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Super produit mais un peu cher. en cas tout mon chien adore. Il en redemande et lui qui est castré c'est parfait

?
    Axel51

Avantages : produit impeccable pour les problèmes de peau

Inconvénients : trop de produits chimiques

Ce sont les croquettes que je donne à mes chiennes, j'apprécierais que la recette soit plus naturelle

?
    nono76610

Avantages : la marque et la qualiter des croquette

Inconvénients : pas assez de choix niveaux gout

tres bon produit que j'utilise en permanence pour mon chien ceci lui apporte toute les apport qu'il doit avoir je le recommande a tous

?
    Colpau73

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le paquet

J ai ce produits car on trouve qu il est seins l odeur est pas trop forte et mon chien l adore mais j aimerai en tester d autre âfin d avoir une idée des autres marques mais vu le prix :-( apres mon chien est en bonne santé

?
    tricia67

Avantages : Depuis que j'utilise ces croquettes Bobby ne se gratte plus

Inconvénients : Le prix des croquettes sauf en promotion ou je peux les acheter j'ai 4 chats et 1 chien

Je prends ces croquettes pour mon chien car il avait souffert d'un grave eczéma avec perte de poils et carrément des grosses plaques sans poils.Depuis que je lui donne ces croquettes en 8 jours les grattages on cessé et au bout de 3 semaines les poils on recommencé à pousser.Je lui donne en alternance ceux à l'agneau riz qu'il aime beaucoup car ceux au poissons sont un peu grasse et les selles alors trop molles.
    Pour mes 4 chats je leurs donne Pro-plan chat ou il ont exactement la même chose car mon angora et son frère on une digestion très fragile avec beaucoup de vomissements. J'alterne aussi avec ceux à la dinde qui sont très digeste pour mes 2 minous et bien sur les 2 autres en mangent aussi. Ils ont tous un beau poils bien brillant.

?
    nolo1234

Avantages : il n

Inconvénients : le gout

mes animaux n,ont pas aimés ils n,ont pas voulus sentir car de loin cela sentait le poisson
    je ne pense pas qui,il sont difficiles mais c,est vrai que le poisson ils n,on jamais voulus en manger

?
    Merit

Avantages : Tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Je leur donne en alternance avec pro plan athlétique. Mes chiens adorent et leur offrent une diversité nutritive tout en restant équilibré et de qualité. Donne une très belle qualité de poil, soyeux et brillant. Tres bon produit.

• 320 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus