Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appetent
Inconvénients : prix
Apres avoir testeé plusieurs croquettes pour mon bouledogue français, mon choix s'est porté sur celles ci. Tres digestes et appetentes.
Avantages : très bon gout gustative pour ces chats
Inconvénients : le prix
croquettes de très bonne qualité,ce qui est bien on les retrouve en 3kg
7.5kg et 10kg.pas de soucis de digestion et des selles normales.croquettes qui ne reste pas dans leur
gamelles.
Avantages : la qualité
Inconvénients : prix elevé
Ma chienne les mange très bien, elle est en pleine forme car je crois que ces croquettes sont vraiment très bien adaptées.
Avantages : tres bon produit de qualite car ne reste pas longtemps dans la gamelle
Lorsque j avais un cocker ces croquettes étaient parfaites comme indique, ils ne restaient pas longtemps sans être mange.
Avantages : le top pour les chjens sensibles
mon chien, dogue argentin, depuis tout petit est fragile sur tout ce qui touche l'alimentation et nous avons beaucoup testé différentes croquettes avant de trouver et celle la de marque est la mieux. plus de problème de transit, de plaque d'eczéma et des selles normales.
Avantages : Croquettes de qualité
J'ai actuellement 5 chatsde gouttière et sur les cinq un qui est TRES difficile et ce sont les seules croquettes qu'il a adopté !
Avantages : un beau poil
Inconvénients : la qualité des compensant du produits
Je recommande ce produit, car il répond à toute les exigences de mes chats sur le gout et pour moi je voix mes chats en pleine forme. Je n'ai pas encore trouvé mieux que ce produit. Vous pouvez l'acheter sans probléme
Avantages : odeur agreable
excellent produit ,mes chiens ne s'en passe plus et plus d'odeur de pet desagreable par rapport au ancienne croquettes
Avantages : Les croquettes sont de tres bonne qualité
Cela fais plusieurs mois que j'utilise ces croquettes. Ayant eu du mal a trouver soit du a cause des probleme de digestion, de selles ou de composition des croquettes je suis tombee sur cette marque et aurait du mal a en changer. L'odeur n'est pas forte et les chiens en raffolent.
Avantages : Trés bon produit
Inconvénients : son prix
Je donne ces croquettes depuis que ma chienne est petite, elle se grattait et avait des plaies avec les croquettes précédentes, tout est rentré dans l'ordre avec les croquettes PRO PLAN
et en plus elle adore