Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelJJ

Avantages : produit appetent

Inconvénients : prix

Apres avoir testeé plusieurs croquettes pour mon bouledogue français, mon choix s'est porté sur celles ci. Tres digestes et appetentes.

?
    stephy

Avantages : très bon gout gustative pour ces chats

Inconvénients : le prix

croquettes de très bonne qualité,ce qui est bien on les retrouve en 3kg
    7.5kg et 10kg.pas de soucis de digestion et des selles normales.croquettes qui ne reste pas dans leur
    gamelles.

?
    CANAILLOU

Avantages : la qualité

Inconvénients : prix elevé

Ma chienne les mange très bien, elle est en pleine forme car je crois que ces croquettes sont vraiment très bien adaptées.

?
    catwoman91

Avantages : tres bon produit de qualite car ne reste pas longtemps dans la gamelle

Lorsque j avais un cocker ces croquettes étaient parfaites comme indique, ils ne restaient pas longtemps sans être mange.

?
    magou26

Avantages : le top pour les chjens sensibles

mon chien, dogue argentin, depuis tout petit est fragile sur tout ce qui touche l'alimentation et nous avons beaucoup testé différentes croquettes avant de trouver et celle la de marque est la mieux. plus de problème de transit, de plaque d'eczéma et des selles normales.

?
    taotina

Avantages : Croquettes de qualité

J'ai actuellement 5 chatsde gouttière et sur les cinq un qui est TRES difficile et ce sont les seules croquettes qu'il a adopté !

?
    lorensmk73

Avantages : un beau poil

Inconvénients : la qualité des compensant du produits

Je recommande ce produit, car il répond à toute les exigences de mes chats sur le gout et pour moi je voix mes chats en pleine forme. Je n'ai pas encore trouvé mieux que ce produit. Vous pouvez l'acheter sans probléme

?
    miminenette

Avantages : odeur agreable

excellent produit ,mes chiens ne s'en passe plus et plus d'odeur de pet desagreable par rapport au ancienne croquettes

?
    Fanny62330

Avantages : Les croquettes sont de tres bonne qualité

Cela fais plusieurs mois que j'utilise ces croquettes. Ayant eu du mal a trouver soit du a cause des probleme de digestion, de selles ou de composition des croquettes je suis tombee sur cette marque et aurait du mal a en changer. L'odeur n'est pas forte et les chiens en raffolent.

?
    IBIZA

Avantages : Trés bon produit

Inconvénients : son prix

Je donne ces croquettes depuis que ma chienne est petite, elle se grattait et avait des plaies avec les croquettes précédentes, tout est rentré dans l'ordre avec les croquettes PRO PLAN
    et en plus elle adore

• 310 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus