Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : coute tres cher
mon chien en raffole et devient tres beau son poils es brillant, il ne se gatte plus et il apprecie s'est croquettes
Ce sont des croquettes de bonne qualité, les chiens adorent . La digestion est top et une bonne qualité de selle mais elles sont trop chères
Avantages : est un bon produit mon casper aime bien
Inconvénients : rien a dire
casper aime beaucoups ces croquettes et les manges en glouton qu'il ai c'est bien pour lui et pour sa sané car c'est important la santé
Bon qualité.mon animale apprécié particulièrement sont poil c'est améliorer sa digestion est moins difficile
depuis que je donne ces croquettes a ma chienne elle n'a plus de perte de poil important a certain endroit!!et digestion mieux!!!
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Ce sont des croquettes de bonne qualité, les chiens adorent . La digestion est top et une bonne qualité de selle mais elles sont trop chères
Avantages : La qualité du produit.
Inconvénients : Le prix.
Les croquettes Proplan sont vraiment de bonne qualité et mon chien les adorait ! Digestion facile, selles de bonne qualité et surtout nutriments selon l'âge apportés ! C'est vrai qu'elles sont un peu plus chères que d'autres mais le rapport qualité/prix y est.
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : odeur
bon produit. utilisé pour mon cocker fragile mais l'odeur de son haleine "poissonnée" est un frein au rachat du produit
Avantages : Ces croquettes font que les chiens on de "belles "selles
Inconvénients : Le prix
Je trouve ces croquettes trop chères. De plus mes chiens n'ont pas trop aimé (peut être qu'ils n'ont pas appréciés le changement de goût et d'aspect)
Avantages : l'odeur
Inconvénients : rien
j'ai essayé les pro plan saumon quand Kitty a mis bas elle avait par la suite des problèmes d'eczéma, de poils rêches, et avec les pro plan saumon son poils est de nouveau doux, plus de démangeaisons et plus d'eczéma du coup Hacker et Jazzy sont passés eux aussi au saumon et comme ce sont des bouledogues français qui sont fragiles niveau gastriques là je n'est plus de soucis je les recommande vivement