Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zabou912

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : coute tres cher

mon chien en raffole et devient tres beau son poils es brillant, il ne se gatte plus et il apprecie s'est croquettes

?
    laurencealyssa

Ce sont des croquettes de bonne qualité, les chiens adorent . La digestion est top et une bonne qualité de selle mais elles sont trop chères

?
    rousette

Avantages : est un bon produit mon casper aime bien

Inconvénients : rien a dire

casper aime beaucoups ces croquettes et les manges en glouton qu'il ai c'est bien pour lui et pour sa sané car c'est important la santé

?
    lielie

Bon qualité.mon animale apprécié particulièrement sont poil c'est améliorer sa digestion est moins difficile

?
    chanelle1

depuis que je donne ces croquettes a ma chienne elle n'a plus de perte de poil important a certain endroit!!et digestion mieux!!!

?
    DEELOU

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Ce sont des croquettes de bonne qualité, les chiens adorent . La digestion est top et une bonne qualité de selle mais elles sont trop chères

?
    Loo

Avantages : La qualité du produit.

Inconvénients : Le prix.

Les croquettes Proplan sont vraiment de bonne qualité et mon chien les adorait ! Digestion facile, selles de bonne qualité et surtout nutriments selon l'âge apportés ! C'est vrai qu'elles sont un peu plus chères que d'autres mais le rapport qualité/prix y est.

?
    cockerine

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : odeur

bon produit. utilisé pour mon cocker fragile mais l'odeur de son haleine "poissonnée" est un frein au rachat du produit

?
    Vany

Avantages : Ces croquettes font que les chiens on de "belles "selles

Inconvénients : Le prix

Je trouve ces croquettes trop chères. De plus mes chiens n'ont pas trop aimé (peut être qu'ils n'ont pas appréciés le changement de goût et d'aspect)

?
    ememicka

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

j'ai essayé les pro plan saumon quand Kitty a mis bas elle avait par la suite des problèmes d'eczéma, de poils rêches, et avec les pro plan saumon son poils est de nouveau doux, plus de démangeaisons et plus d'eczéma du coup Hacker et Jazzy sont passés eux aussi au saumon et comme ce sont des bouledogues français qui sont fragiles niveau gastriques là je n'est plus de soucis je les recommande vivement

• 300 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus