Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouch00

Avantages : Très digeste

Inconvénients : La composition

On a affaire a du Purina, donc on a pas une compo incroyable. Cependant, ma chienne qui est allergique a tout n'est pas allergique a ces croquettes là, donc je recommande !

?
    Lycorn

Avantages : Hypoallergenique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je ne nourris mon chien qu'avec ces croquettes, il avait tendance à avoir des plaques sur le corps qui le démangeait. Depuis il n'en a presque plus, sauf quand on le gronde, il se regratte. Je suis satisfaite de ces croquettes. Il les mangé avec plaisir

?
    Marie laure

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Mauvaise odeur

Croquette idéal suivant le morphologie d’un chien
    Je recommande cette marque malgré son prix
    J adore la gamme

?
    Marine_rolly

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : L’odeur pour l´humain

Produit très bien pour mon chien, je le recommande vivement.
    En plus, le saumon donne un poil plus soyeux, c’est top

?
    gines

Avantages : une bonne digestion excellente selles

une bonne digestion excellente selles, bonne odeur des croquettes tailles des croquettes comme il faut. poils doux et brillant

?
    Guccibloom

Avantages : Réponds aux besoin de mon animal

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles

Mon chien adore ces croquettes, bien nutritives il ne réclame pas à manger après. Aucun problème de peau, ses poils sont brillants.

?
    ramses35

Avantages : prix et dominante saumon

Inconvénients : forme des croquettes trop grosses pour transition

Croquettes utilisées suite à des problèmes de peau et à des allergies. Le bilan est assez positif puisque le saumon est bien toléré et mon chien se gratte moins. Elles ne sont néanmoins pas trop à son goût et les mangent difficilement.

?
    Manue91

Avantages : Peu allergène

Inconvénients : Selles molles

Je suis passée à cette gamme de croquettes suite aux allergies de mon berger australien, sur conseil de mon vétérinaire. Contre toute attente, les démangeaisons ont nettement diminué ! Je suis très satisfaite sur ce point, cependant bcp de selles un peu molles par rapport à ma précédente marque.

?
    Mina8

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

On a eu l’occasion de devenir ambassadeur avec olaf pour cette gamme et pour rien au monde je ne changerai mtn min chien ne vomis plus nes plus déranger une quantité de vie nettement meilleur depuis que je le nourris avec sa

?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Appétence

Les croquettes sont très efficaces pour les peaux.
    Par contre , au niveau appétence j'ai dû y ajouter un sachet à chaque repas. Mais je pense que ma chienne est difficile.

• 30 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus