Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très digeste
Inconvénients : La composition
On a affaire a du Purina, donc on a pas une compo incroyable. Cependant, ma chienne qui est allergique a tout n'est pas allergique a ces croquettes là, donc je recommande !
Avantages : Hypoallergenique
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je ne nourris mon chien qu'avec ces croquettes, il avait tendance à avoir des plaques sur le corps qui le démangeait. Depuis il n'en a presque plus, sauf quand on le gronde, il se regratte. Je suis satisfaite de ces croquettes. Il les mangé avec plaisir
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Mauvaise odeur
Croquette idéal suivant le morphologie d’un chien
Je recommande cette marque malgré son prix
J adore la gamme
Avantages : Produits de qualité
Inconvénients : L’odeur pour l´humain
Produit très bien pour mon chien, je le recommande vivement.
En plus, le saumon donne un poil plus soyeux, c’est top
Avantages : une bonne digestion excellente selles
une bonne digestion excellente selles, bonne odeur des croquettes tailles des croquettes comme il faut. poils doux et brillant
Avantages : Réponds aux besoin de mon animal
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles
Mon chien adore ces croquettes, bien nutritives il ne réclame pas à manger après. Aucun problème de peau, ses poils sont brillants.
Avantages : prix et dominante saumon
Inconvénients : forme des croquettes trop grosses pour transition
Croquettes utilisées suite à des problèmes de peau et à des allergies. Le bilan est assez positif puisque le saumon est bien toléré et mon chien se gratte moins. Elles ne sont néanmoins pas trop à son goût et les mangent difficilement.
Avantages : Peu allergène
Inconvénients : Selles molles
Je suis passée à cette gamme de croquettes suite aux allergies de mon berger australien, sur conseil de mon vétérinaire. Contre toute attente, les démangeaisons ont nettement diminué ! Je suis très satisfaite sur ce point, cependant bcp de selles un peu molles par rapport à ma précédente marque.
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
On a eu l’occasion de devenir ambassadeur avec olaf pour cette gamme et pour rien au monde je ne changerai mtn min chien ne vomis plus nes plus déranger une quantité de vie nettement meilleur depuis que je le nourris avec sa
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Appétence
Les croquettes sont très efficaces pour les peaux.
Par contre , au niveau appétence j'ai dû y ajouter un sachet à chaque repas. Mais je pense que ma chienne est difficile.