Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    morgane68

Avantages : malheureusement je n'en ai pas trouvée

Inconvénients : Odeur

Je les ai essayée sur conseil de mon véto mais pas du tout satisfaite. L'odeur est horrible (du coup les pets le son aussi ^^) et mon bouledogue les digères mal, diarrhées, et aucune amélioration sur sa peau.

?
    tigras

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : prix elevé surtout lorsqu'on a un grand chien!!

croquettes de tres bonne qualité,plus de problemes de peau ni de selles et de surcroit tres appétentes!

?
    julie72

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : un peu cher

Tres bonnes croquettes apparemment tres gouteuses d apres la reaction de mon chien qui les attend avec impatience par contre il est dommage qu elles soient cher et qu il n y ai pas beaucoup d offre de reductio

?
    margot411

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon bouly raffole de ces croqettes , pour lui c'est le bonheur niveau digestion et pour le coup pour nous aussi (les proprietaires de bouly comprendront ;) )

?
    Nadou64

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Son prix

Super produit, comme on a 2 chiennes on achète le grand paquet pour les 2 et obligé de prendre du sensitive car notre jack russel est allergique à la viande rouge

?
    nathounette

Avantages : Très appetentes et contenant du saumon aliment idéal pour la peau sensible de mon dalmatien

Inconvénients : l'odeur très forte de poisson et l'haleine qui en résulte

Mon chien à de gros problèmes cutanés et j'ai longtemps cherché un produit pour améliorer ses démangeaisons. Pro Plan au Saumon et pour l'instant le seul aliment qui a amélioré ces problèmes et que mon Lucky mange avec appétit. Un petit bémol sur le prix mais vu la qualité....

?
    sophie72

Avantages : très appétissante

Au début ma chienne était au royal canin et ne les supportait pas depuis que je suis passer à c'est croquettes plus aucun soucis. Prix abordable

?
    ninilafeelait59

Avantages : tres bonne qualité mes chiens adorent

Inconvénients : le prix est trop élevé ce qui m'a pas donner le choix de changer

sa plait beaucoup a mes chiens mais le prix est beaucoup trop cher sa devrai etre plus abordable ou prix en dégraissif ce qui serai plus simple pour mes toutous

?
    scoty

Avantages : très bon produit pour la peau

Inconvénients : le prix un peu trop èlevè

je l utilise pour mes bergers allemands très bon produits pour la peau et le poils .le tarifs un peu èlevè

?
    Fatmarley

Avantages : Digestion facile

Mon bouledogue fait des allergies. Croquettes parfaites. Il les dévore. Saumon - riz parfait.
    Conditionnement 14kg tres pratique car moins cher.

• 290 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus