Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : malheureusement je n'en ai pas trouvée
Inconvénients : Odeur
Je les ai essayée sur conseil de mon véto mais pas du tout satisfaite. L'odeur est horrible (du coup les pets le son aussi ^^) et mon bouledogue les digères mal, diarrhées, et aucune amélioration sur sa peau.
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : prix elevé surtout lorsqu'on a un grand chien!!
croquettes de tres bonne qualité,plus de problemes de peau ni de selles et de surcroit tres appétentes!
Avantages : bonne croquettes
Inconvénients : un peu cher
Tres bonnes croquettes apparemment tres gouteuses d apres la reaction de mon chien qui les attend avec impatience par contre il est dommage qu elles soient cher et qu il n y ai pas beaucoup d offre de reductio
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mon bouly raffole de ces croqettes , pour lui c'est le bonheur niveau digestion et pour le coup pour nous aussi (les proprietaires de bouly comprendront ;) )
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Son prix
Super produit, comme on a 2 chiennes on achète le grand paquet pour les 2 et obligé de prendre du sensitive car notre jack russel est allergique à la viande rouge
Avantages : Très appetentes et contenant du saumon aliment idéal pour la peau sensible de mon dalmatien
Inconvénients : l'odeur très forte de poisson et l'haleine qui en résulte
Mon chien à de gros problèmes cutanés et j'ai longtemps cherché un produit pour améliorer ses démangeaisons. Pro Plan au Saumon et pour l'instant le seul aliment qui a amélioré ces problèmes et que mon Lucky mange avec appétit. Un petit bémol sur le prix mais vu la qualité....
Avantages : très appétissante
Au début ma chienne était au royal canin et ne les supportait pas depuis que je suis passer à c'est croquettes plus aucun soucis. Prix abordable
Avantages : tres bonne qualité mes chiens adorent
Inconvénients : le prix est trop élevé ce qui m'a pas donner le choix de changer
sa plait beaucoup a mes chiens mais le prix est beaucoup trop cher sa devrai etre plus abordable ou prix en dégraissif ce qui serai plus simple pour mes toutous
Avantages : très bon produit pour la peau
Inconvénients : le prix un peu trop èlevè
je l utilise pour mes bergers allemands très bon produits pour la peau et le poils .le tarifs un peu èlevè
Avantages : Digestion facile
Mon bouledogue fait des allergies. Croquettes parfaites. Il les dévore. Saumon - riz parfait.
Conditionnement 14kg tres pratique car moins cher.