Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jacobmini

Avantages : ces croquettes assurent à mon chien bull terrier mini blanc une peau parfaitement saine et un beau p

Inconvénients : il n' y en a guère si ce n'est l' haleine un peu désagréable du chien mais très peu de flatulences é

élevé depuis son sevrage avec ces mêmes croquettes version puppy nous avons enchainé avec celles pour adulte et après un essai avec une autre marque qui provoquaient des gaz, sommes revenus vers celles ci essentielle satisfaction de notre chien qui ne s'en lasse pas.

?
    jmo57

Avantages : tres bien tolérés

Inconvénients : aucun

mon chien (bull terrier) a eu des problemes de peau, donc pendant son traitement nous sommes passés à ces croquettes.depuis 5 ans il ne mange que cela.
    nous avons essayé les croquettes solognac, mais revenu à proplan

?
    Math

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Depuis que j'achète ces croquettes, mon chien est ravi pa de problèmes de digestion. Il ne se jette pas dessus et arrive à se réguler.

?
    jpduburcq

Avantages : Produit très bien tolérée; aucun problème de peau

Inconvénients : je n'en vois aucun

Produit très bien toléré par notre petite chienne Westie et nous n'avons connu aucun problème de peau avec cette spécialité. La digestion est bonne et les selles sont bien moulées.
    Nous ne faisons aucun mélange (sauf un dentastic quotidien).

?
    darkania93

Avantages : Parfait pour les chiens rustique

Inconvénients : aucun

Ce produit à vraiment eu un effet bénéfique sur ma petite Spitz récupérée dans la rue avec un poils horrible, marron/roux à la place de noire. En 1 mois tout était rentré dans l'ordre. Parfait.

?
    pommesdepins

Avantages : Disponible partout

Inconvénients : peu appétissant

J'utilisais ces croquettes pour mon golden qui avait des problèmes de peau. En plusieurs mois d'utilisation aucun changement et meme une prise de poids alors que l'on respectait les doses. En changeant de marque j'ai vu dessuinte une amélioration des problèmes de peau et le poids de mon chien est redevenu normal. En plus il ne les mangeait pas facilement, on était obliger de rajouter du bouillon pour lui faire manger. Son transit n'était pas régulier. Bref il ne les supportait pas.

?
    ZAZOU31

Avantages : Bonne digestion

J'ai adopté mes deux chiennes à la SPA. Après des problèmes de transit à leur arrivée, tout est rentrer dans l'ordre avec ces croquettes. Elles les digères bien, n'ont pas mauvaise haleine et sont en pleine forme.

?
    AGirel

Avantages : Produit très appétent. Même les chiens "difficiles" les mangeront sans problèmes.

Inconvénients : Croquettes un peu petites pour les grands et très grands chiens...

A ma connaissance, aucun chien ne refuse ces croquettes. Elles leurs conviennent à tous. Haute digestibilité, un poils magnifique et des selles convenables... Je conseille à tout ceux qui ont un chien qui chipotte avec les autres croquettes.

?
    isabella73

Avantages : L'appetence

Inconvénients : le prix peut être mais bonnes croquettes alors ????

L'appetence , les chiens adorent l'odeur des croquettes.le prix peut être mais bonnes croquettes alors ????

?
    mildebratand

Avantages : Produit très bien adapté pour les chiens à peau sensible

Inconvénients : je ne tyrouve aucun point faible...

Ces croquettes sont vraiment très appréciées par mon terre neuve.... une bonne apétence et il a une bonne digestion ainsi qu'une bonne qualité de selles. Lui qui a des problèmes de peau , je trouve que cela améliore son système immunitaire et la qualité de sa peau s'en ressent! Avec ses croquettes, il a un poil bien brillant et la peau moin sèche.

• 280 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus