Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le point fort de ces croquettes mon chien les mange
J'achète ce produit tout simplement parce que mon chien aime aussi celle la je varie et pourtant c'est un toutou très difficile essayer plusieurs croquettes
Avantages : croquettes derma
Inconvénients : le prix
excellentes croquettes très bien adaptées pour les chiens à tendance dermatite. Je les recommande vivement aux personnes ayant des animaux à peaux fragile
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mes trois bouledogue les adorent!et les digère très bien !!ma grande qui est très difficile ne veut manger que celle la de plus depuis plus de 3 ans presque plus aucun pets pour les trois agréable aussi pour nous ;) juste parfaite je recommande :) :)
Avantages : Arrêt allergie
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ces croquettes. Après plusieurs mois de problème dermatologique et de différents traitements, nous avons pris ces croquettes. Depuis, elle ne se gratte plus au sang, plus besoin de cortisone, plus aucun souci de peau. Certes, elles sont chères mais au moins elle est tranquille avec ces croquettes.
Avantages : croquettes de bonnes qualitees
Inconvénients : prix
bonnes qualite de croquettes mon chien tres difficile en mange ces problemes de peau s ameliore je trouve ces croquettes tres cher
Avantages : Bon pour le chien
Inconvénients : Très chère
Les croquettes sont de bonnes qualités. Elles ne sont pas grasse et de bonne qualité. Toutefois cela reste très chère.
Avantages : croquette parfaite pour les chiens difficiles
Inconvénients : l'odeur forte
Ces croquettes idéales pour les chiens difficile et sensible, elle rendent de poils brillant et en bonne santé. Je recommande!
Avantages : bonne qualité très digeste
Inconvénients : le prix un peu excessif
ce produit plait beaucoup a mon chien il le mange avec appétit il est très digeste aucun rejer mais le prix est beaucoup élevé sa devrai etre plus abordable
Des croquettes de bonne qualité, utilisées pour mon chien depuis 3 ans sans problème particulier, après je ne suis peut être pas une référence mon chien mange tout sans problème!
Par contre les selles sentent fort avec ingestion des croquettes. Elles limitent la prise de poids. Je conseille!
Avantages : Trsè bien pour les chiens à problèmes de peau
Inconvénients : le prix
Croquette super pour chien ayant des problèmes de peau. Par contre le prix est assez élevé.
J'ai une chienne très difficile qui ne raffole pas de la viande, aussi ces croquettes sont bien.