Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thalie15

Avantages : Le point fort de ces croquettes mon chien les mange

J'achète ce produit tout simplement parce que mon chien aime aussi celle la je varie et pourtant c'est un toutou très difficile essayer plusieurs croquettes

?
    delphine87

Avantages : croquettes derma

Inconvénients : le prix

excellentes croquettes très bien adaptées pour les chiens à tendance dermatite. Je les recommande vivement aux personnes ayant des animaux à peaux fragile

?
    Laetisss

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes trois bouledogue les adorent!et les digère très bien !!ma grande qui est très difficile ne veut manger que celle la de plus depuis plus de 3 ans presque plus aucun pets pour les trois agréable aussi pour nous ;) juste parfaite je recommande :) :)

?
    sylvano

Avantages : Arrêt allergie

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ces croquettes. Après plusieurs mois de problème dermatologique et de différents traitements, nous avons pris ces croquettes. Depuis, elle ne se gratte plus au sang, plus besoin de cortisone, plus aucun souci de peau. Certes, elles sont chères mais au moins elle est tranquille avec ces croquettes.

?
    christophe46ans

Avantages : croquettes de bonnes qualitees

Inconvénients : prix

bonnes qualite de croquettes mon chien tres difficile en mange ces problemes de peau s ameliore je trouve ces croquettes tres cher

?
    Witchi

Avantages : Bon pour le chien

Inconvénients : Très chère

Les croquettes sont de bonnes qualités. Elles ne sont pas grasse et de bonne qualité. Toutefois cela reste très chère.

?
    jaïnaton

Avantages : croquette parfaite pour les chiens difficiles

Inconvénients : l'odeur forte

Ces croquettes idéales pour les chiens difficile et sensible, elle rendent de poils brillant et en bonne santé. Je recommande!

?
    radine

Avantages : bonne qualité très digeste

Inconvénients : le prix un peu excessif

ce produit plait beaucoup a mon chien il le mange avec appétit il est très digeste aucun rejer mais le prix est beaucoup élevé sa devrai etre plus abordable

?
    maev82

Des croquettes de bonne qualité, utilisées pour mon chien depuis 3 ans sans problème particulier, après je ne suis peut être pas une référence mon chien mange tout sans problème!
    Par contre les selles sentent fort avec ingestion des croquettes. Elles limitent la prise de poids. Je conseille!

?
    yokai46

Avantages : Trsè bien pour les chiens à problèmes de peau

Inconvénients : le prix

Croquette super pour chien ayant des problèmes de peau. Par contre le prix est assez élevé.
    J'ai une chienne très difficile qui ne raffole pas de la viande, aussi ces croquettes sont bien.

• 270 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus