Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mmichel9

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

J'ai changé les anciennes croquettes de ma chienne sharpei, contenant du boeuf et provoquant problème de peau, pour ce produit. Très satisfaite, elle les aime beaucoup plus, et moins de problème de peau, se gratte moins ...

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Bon packaging seulement

Inconvénients : Prix et nouvelle composition

J'avais toujours donné à mon chien les croquettes pro plan
    Depuis qu'ils ont changé de composition sur leur gamme mon chie mon n'en voulais plus trop
    Digestion moyenne selles bof
    Quand on regarde la compo beaucoup moins de saumon et plus de céréales et de conneries du genre qui n ont aucun intérêt dans la nutrition canine.

?
    Camille8888

Avantages : Un équilibre très bon

Inconvénients : L'appétence

Une gamme de croquettes de grande qualité adapté à des chiens sensible de la peau résous beaucoup de problème du au manque d'oméga

?
    elizametafor

Avantages : Appétent ; très bien tolèré au niveau de la digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien apprécie beaucoup ces croquettes; son poil est brillant et soyeux. Très bien digéré. Bénéfique autant pour son poil , sa digestion ainsi que pour son articulation. Excellent!!!

?
    STÉPHANIE-LARGO

Un très bon produit qui, même un peu cher, ravi le moral et l'estomac de mon petit Beagle. J'en suis pleinement satisfaite, et mon amour de chien adore ces croquettes au saumon !

?
    Mite

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Utiliser sur une chienne d'exposition très beau poil, bel état général ( muscle et poil)
    Niveau appétence aucun souci, les croquettes ont une odeur un peu forte mais pas désagréable.

?
    Kerneuve

Avantages : Son appétence

Inconvénients : cher

J'utilise ce produit car ma chienne a des démangeaisons, cela a nettement diminué depuis qu'elle mange ces croquettes

?
    annekiki

Avantages : digestion

Inconvénients : je n'en ai aps encore vu en 7.6 ans

mon chien est arrivé chiot en période de gastro
    ce produit a permis de régler de suite l'infection sans trop de médicaments

?
    harijoy

Avantages : les chiens adorent ses croquettes. elles ont une bonne grosseur et un gout qui leur plait

Inconvénients : le prix un peu excessif en petit paquet

malgrès le prix , je prends ses croquettes pour mes chiens . ils les digèrent parfaitement, ils ont de belles selles sans odeur et en raffolent

?
    Lehaasavary

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne croquettes que mon Husky dévore et digère très bien ! Les croquettes sont de petite taille ce qui facilite la mastication.

• 260 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus