Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wininie8

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Croquettes trop petites

Croquettes de qualité.
    Par contre la taille des croquettes est beaucoup trop petites, du coup mes chiens les gobent.

?
    IVF57

Avantages : Je pense que ce sont des produits de qualité

Inconvénients : lassitude ?

J'ai utilisé ce produit pour d'autres chiens de plus grande taille, sans aucun problème. Je l'utilise maintenant pour mon petit chien car elle préfère les croquettes de plus grande taille, mais les derniers temps elle boude un peu le produit, est-ce qu'elle se lasse du gout ? En tout cas aucun problème de santé, les chiens sont en pleine forme et le poil brillant.

?
    Axelroulettes

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Tres bon produit, ma chienne adore même mes chats lui piquent dans la gamelle. Par contre les croquettes sont un peu petites et le prix un peu élevé.

?
    Yonyon

Avantages : Croquettes de bonnes qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes de qualité constante, le poil de mon chien est beau, bonne digestion , même le chat vient en piquer

?
    missloriane57

Avantages : meilleur qualité de poil et de digestion

Inconvénients : prix

A récupérer ses poils sous les pattes derrière les oreilles etc...
    Je conseille ces croquettes pour les chiens ayant souvent des flatulences ou des problèmes cutanées nécessitant les oméga présent dans ses croquettes

?
    luxe62

Avantages : Un bon produit de qualité avec de bons aliments sélectionnés

Inconvénients : Son coût élevé

Proplan st une marque sur pour avoir une bonne alimentation pour son chien mais le coût de ses paquets sont trop élevés pour la majorité des personnes possédant un chien et voulant le nourrir correctement .

?
    petalou

Avantages : c'est de bonne croquettes

Inconvénients : le prix mais sa le vaut bien

mes chien son relativement sensible sur plussieur points est c'est coquettes on était une solution et ils les adorents

?
    tanhya

Avantages : Plus aucune démangeaison

Inconvénients : son prix

Mon chien adore ses croquettes et attends patiemment l'heure de manger. Il ne se gratte plus depuis qu'il les mange.

?
    Tulipe109

Avantages : Premium

Inconvénients : Prix

Cher mais cest le prix pour un premium
    Mon chien mange les large athletic mais cest la meme marque appetante il les devore

?
    titine2407

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

bon produit à recommander pour les chiens ayant des problèmes de peau et de perte de poil , produit trés appétant malgré un chien qui avant refusé les croquettes .

• 250 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus