Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Croquettes trop petites
Croquettes de qualité.
Par contre la taille des croquettes est beaucoup trop petites, du coup mes chiens les gobent.
Avantages : Je pense que ce sont des produits de qualité
Inconvénients : lassitude ?
J'ai utilisé ce produit pour d'autres chiens de plus grande taille, sans aucun problème. Je l'utilise maintenant pour mon petit chien car elle préfère les croquettes de plus grande taille, mais les derniers temps elle boude un peu le produit, est-ce qu'elle se lasse du gout ? En tout cas aucun problème de santé, les chiens sont en pleine forme et le poil brillant.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Croquettes un peu petites
Tres bon produit, ma chienne adore même mes chats lui piquent dans la gamelle. Par contre les croquettes sont un peu petites et le prix un peu élevé.
Avantages : Croquettes de bonnes qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes de qualité constante, le poil de mon chien est beau, bonne digestion , même le chat vient en piquer
Avantages : meilleur qualité de poil et de digestion
Inconvénients : prix
A récupérer ses poils sous les pattes derrière les oreilles etc...
Je conseille ces croquettes pour les chiens ayant souvent des flatulences ou des problèmes cutanées nécessitant les oméga présent dans ses croquettes
Avantages : Un bon produit de qualité avec de bons aliments sélectionnés
Inconvénients : Son coût élevé
Proplan st une marque sur pour avoir une bonne alimentation pour son chien mais le coût de ses paquets sont trop élevés pour la majorité des personnes possédant un chien et voulant le nourrir correctement .
Avantages : c'est de bonne croquettes
Inconvénients : le prix mais sa le vaut bien
mes chien son relativement sensible sur plussieur points est c'est coquettes on était une solution et ils les adorents
Avantages : Plus aucune démangeaison
Inconvénients : son prix
Mon chien adore ses croquettes et attends patiemment l'heure de manger. Il ne se gratte plus depuis qu'il les mange.
Avantages : Premium
Inconvénients : Prix
Cher mais cest le prix pour un premium
Mon chien mange les large athletic mais cest la meme marque appetante il les devore
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
bon produit à recommander pour les chiens ayant des problèmes de peau et de perte de poil , produit trés appétant malgré un chien qui avant refusé les croquettes .