Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilymeo5954

Avantages : Appétence

On a changé de croquettes pour ma chienne, qui supportait moins bien une autre marque.
    J'ai toujours trouvé que Pro Plan était une bonne marque, et fiable.
    Ma chienne se jette littéralement sur ses croquettes, elle qui est une "petite mangeuse" d'habitude.
    Elle conserve un beau poil et son poids de forme (pourtant elle est stérilisée).
    Comme celles ci lui conviennent, je les rachète sans hésiter.

?
    TITIVANILLE

Avantages : la solution pour les probleme de peau

Inconvénients : le prix trop elevé

Ma chienne a de gros problemes de peau pour moi l'avantage est q'elle n'a plus de soucis avec c 'est croquette elle a retrouvé un beau poil.

?
    Hismo067

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité

Mes chiens adorent et non pas d'allergie avec cette marque. Le prix est assez attractif.
    Ils ne boudent pas ces croquettes et non pas de problème pour les digérer. Mon seul soucis c'est la quantité de céréales dedans et autres produits mais ce genre de croquettes sont hors de prix...

?
    atalie32

Avantages : C'est un produit de qualité. Mon chien se gratte beaucoup moins et son poil est très doux

Inconvénients : Le prix n'est ^pas très attactif mais c'est un produit de qualité

Mon chien adore ses croquettes, il ne reste plus rien dans sa gamelle... Elle mange tout très vite... Elle ne se gratte presque plus car elle a une peau sensible...

?
    CHTIROD

Avantages : appétence

Inconvénients : peu d'effet sur les problèmes cutanés

Croquettes prometteuses mais qui néanmoins ne tiennent pas leur promesse. Aucun effet sur les problèmes cutanés de mes bouledogues et surtout des flatulences malodorantes et nombreuses. Je retourne chez royal canin spéciale bouledogue francais

?
    atlantis28

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chien adore les croquettes car elles sont au saumon elle adore le poisson Croquettes de qualité mais des croquettes beaucoup trop petites, du coup mon chien les gobe

?
    Pogliette

Avantages : Bonne hodeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne croquette mon chien les adore seul inconvénient leurs prix élevé.
    J'ai également remarqué une amélioration des pois ils sont plus beau et depuis mon chien se gratte beaucoup mon.
    Il les digère très bien.
    Hodeur plutôt forte mais agréable

?
    fb02

Avantages : appétence croquettes de qualité

Inconvénients : prix assez elevé

Mes chiens adorent ces croquettes.
    Il avait le poils qui avait été à roussir avec d autres croquettes
    Avec les pro plan plus de problèmes de poils.
    produits qui présente une bonne appétence. Les gamelles sont vidées à chaque repas.
    Digestion super
    selles bien moulées
    tailles des croquettes adaptées aux petits comme aux grands
    le prix reste cependant un peu élevés

?
    Ora33

Avantages : Adaptées aux chiens sensibles

Inconvénients : Un prix trop important malheureusement...

Un bon produit que j'ai utilisé pendant les premiers mois de mon shar pei. J'en ai entendu du bien et du moins bien... en tout cas mon chien n'a jamais eu de soucis avec. Le prix reste trop important

?
    FloNouKhé

Avantages : Accessible dans tous les magasins

Inconvénients : Allergies chez mon chien à cause de la composition (présence de céréales)

Même si ce produit est conseillé aux chiens fragiles de la peau, pour mon Shar Peï, ça n'a pas suffit... A l'origine de son problème: les céréales contenues dans les croquettes. Nous avons du changer d'alimentation et passer à des croquettes sans céréales.

• 240 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus