Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rochy

Avantages : Nturiment saint et équilibrée

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adorent et il fini vraiment sa gamelle
    Ce j aime c est quelle sente bon avec une forme parfait pour que chiens les croque .il fini rapidement sa gamelle et il a l air rassasié

?
    Kathy76

Avantages : Très bonne aspect

Inconvénients : Le paquet n'est pas solude

Très bon produit et le prix est raisonnable mon chien aime bcp mais tri les croquettes le service est très bien

?
    liroise

Avantages : haute digestibilité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit excellente appétence et haute digestibilité, mon beagle les supporte vraiment bien il les adore

?
    SNOW06

Avantages : QUALITE

Inconvénients : AUCUN

J'ai une shar-pei et sur les conseils de l'éleveur , nous avons opté pour cette marque . Ma sharpouille les adore , je ne crois pas que pour le moment j'en changerais . Elle a un beau poil grâce à ses croquettes . Je ne regrette pas mon choix.

?
    Enco

Avantages : l'attirance du chien pour ces croquette

Inconvénients : je n'ai pas vu le changement cutané

tres bon produit de base mais aucun changement sur les probleme cutané du chien comme promis cela est bien domage

?
    Niizy

Ma chienne ne se gratte plus et à un poil brillant et doux. Les croquettes sont de bonnes tailles contrairement à une autre marque ou les croquettes étaient trop grosses, du coup elle les boudait car elle n'arrivait pas à les manger.

?
    lareveuz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, mon chien est sensible de peau (allergie fréquente), il ne se gratte pas et n'a pas l'air de présenté de boutons. L'appétence est un vrai plus pour cette marque. Jusqu'à 14kg pour les paquets de croquettes c'est top. Le prix est un point faible, car on trouve meilleur qualité de croquettes pour moins cher sur le marché.

?
    Verophise

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Un peu cher

J" ai déjà acheté ce produit t mon chien a aimé , il se gratouille beaucoup moins , son poil a une jolie couleur abricot .

?
    Aicila35

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Il n'y en pas

Bonjour,
    mes chiens raffolent de ces croquettes. En animalerie j'ai demander conseil et il mon proposer Pro Plan. Je ne suis pas déçu.

?
    Anonymous

Avantages : Améliore la peau

Inconvénients : Mam digéré par mon chien (sensible de base)

Mon chien les a adoré et en effet sa peau qui a tendance à s'irriter était nettement moins rouge, malheureusement elle est aussi sensible au niveau digestif et elle avait tendance à vomir ces croquettes.

• 220 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus