Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nturiment saint et équilibrée
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adorent et il fini vraiment sa gamelle
Ce j aime c est quelle sente bon avec une forme parfait pour que chiens les croque .il fini rapidement sa gamelle et il a l air rassasié
Avantages : Très bonne aspect
Inconvénients : Le paquet n'est pas solude
Très bon produit et le prix est raisonnable mon chien aime bcp mais tri les croquettes le service est très bien
Avantages : haute digestibilité
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très bon produit excellente appétence et haute digestibilité, mon beagle les supporte vraiment bien il les adore
Avantages : QUALITE
Inconvénients : AUCUN
J'ai une shar-pei et sur les conseils de l'éleveur , nous avons opté pour cette marque . Ma sharpouille les adore , je ne crois pas que pour le moment j'en changerais . Elle a un beau poil grâce à ses croquettes . Je ne regrette pas mon choix.
Avantages : l'attirance du chien pour ces croquette
Inconvénients : je n'ai pas vu le changement cutané
tres bon produit de base mais aucun changement sur les probleme cutané du chien comme promis cela est bien domage
Ma chienne ne se gratte plus et à un poil brillant et doux. Les croquettes sont de bonnes tailles contrairement à une autre marque ou les croquettes étaient trop grosses, du coup elle les boudait car elle n'arrivait pas à les manger.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bon produit, mon chien est sensible de peau (allergie fréquente), il ne se gratte pas et n'a pas l'air de présenté de boutons. L'appétence est un vrai plus pour cette marque. Jusqu'à 14kg pour les paquets de croquettes c'est top. Le prix est un point faible, car on trouve meilleur qualité de croquettes pour moins cher sur le marché.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Un peu cher
J" ai déjà acheté ce produit t mon chien a aimé , il se gratouille beaucoup moins , son poil a une jolie couleur abricot .
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Il n'y en pas
Bonjour,
mes chiens raffolent de ces croquettes. En animalerie j'ai demander conseil et il mon proposer Pro Plan. Je ne suis pas déçu.
Avantages : Améliore la peau
Inconvénients : Mam digéré par mon chien (sensible de base)
Mon chien les a adoré et en effet sa peau qui a tendance à s'irriter était nettement moins rouge, malheureusement elle est aussi sensible au niveau digestif et elle avait tendance à vomir ces croquettes.