Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ldevou1186

Inconvénients : Taux de glucides et riz...

Ma chienne apprécie moyennement ces croquettes. Elle a tendance à parfois les bouder. Mais elle les digère bien et les selles sont correctes.
    Le taux de glucides est très élevé : 38 %, et les croquettes contiennent quand même 14% de riz (céréales non utiles aux chiens dans leur alimentation naturelle).

?
    bastien90

Avantages : odeur

Inconvénients : taille des croquettes

un bon produit qui change de la viande ,est idéal pour un chien qui a des allergie, ma chienne bien aimée ,une bonne odeur, le reproche la taille des croquettes un peu petite pour un grand chien et on ne le trouve pas en grande surface , c'est un produit que je recommande même si le prix est élève

?
    jenny45

Avantages : Parfait pour un chien allergique

Inconvénients : aucun

Mon chien étant allergique à la viande, ce produit lui convient parfaitement. De plus il avait énormément de flatulences et souvent des selles liquides et depuis qu'il prends ces croquettes plus rien!!!!!

?
    dinsy

Avantages : tres bon produits et qualité exceptionnel il n'y a pas mieux

Inconvénients : peut etre un peu chère mais c'est de la qualité donc ... TRES BON produit et je recommande si votre

je recommande excellent produit, si votre chien fait des allergies trés produits et qualité trés bon , un peu chère mais pas de souci pour votre chien

?
    momo2920

Avantages : les poils

Inconvénients : mon chien s'en lasse

J'adore la marque, le prix et le saumon est très utile à mon chien car depuis qu'elle mange les croquettes au saumon elle ne perd plus ses poils. elle s'en lasse un peu et boude de temps en temps devant la gamelle mais la gamme pro plan est génial.
    En fait mon chien malinois veut juste du pâté de temps en temps

?
    Laura44

Avantages : Adaptées pour les chiens à problèmes de peaux

Inconvénients : Le prix

Ce sont le seules croquettes que ma chienne supporte car elles ne ont pas beaucoup de levures. Depuis ses problèmes de peaux ( demodecie) se sont envolés ! Elle les adore!

?
    eloc

Avantages : Mon chien les adore!

Des croquettes de qualité, dont le gout plait apparemment à mon chien et qui lui permettent de moins se gratter.
    Le prix est raisonnable.

?
    Lizzie4

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont super ma chienne les adores.
    Les tailles des croquettes sont bien elle prend son temps pour les mâcher au lieu de les engloutires comme d'habitude.
    Ces croquettes sont bien mais le prix reste assez élevé chez Proplan

?
    Alexandra31150

Les croquettes sont de bonnes taille ce qui l'oblige à les croquer au lieu de gober. Mon chien les mange bien donc je suppose qu'elles sont bonne. Elles sont sèche, je les verrais un peu plus grasses elles seraient peut être plus appétissante à mes yeux mais pas forcément au yeux de mon chien.

?
    Am0rina

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Aucun.

Je recommande vivement ces croquettes à tous les animaux souffrants de sensibilité. Mon Bull-Terrier, fréquemment sujet à des problèmes de peau et autres allergies, a retrouvé une bonne santé en consommant régulièrement ces croquettes. Appétentes, elles ravissent mon amateur de saumon tout en étant très digestes. Son poil est bien blanc, brillant, et ses boutons ont disparu. Pour encore plus de soin et de gourmandise, j'y ajoute parfois de l'huile de saumon sauvage Nutrivet. Un très bon produit !

• 210 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus