Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes très appétentes
Inconvénients : Trop de céréales
La première fois que mes deux bergers australiens les ont goûtées, ils ont dévoré ces croquettes ! Dommage qu'elles ne soient pas plus grosses pour pouvoir être mieux mâchées. Ils ont tendance à les avaler tout rond. La présence de céréales est également un point qui mériterait d'être revu. En effet, cela oblige à augmenter la ration puisque le produit est moins nourrissant que si les croquettes étaient plus riches en saumon. J'apprécie la combinaison de nutriments essentiels cliniquement prouvés qui permet de préserver la santé de la peau et des poils de mes fidèles compagnons. Les antioxydants d'origine naturelle sont également un précieux atout pour les aider à rester en pleine forme, pendant de longues années !
Avantages : La gourmandise
Inconvénients : Le prix
Très bon produit , mon chien à adorer , il as bien digérer contrairement à certaines croquettes . Il en redemande , le goût saumon change des goûts bœuf poulet etc ...
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
À peine reçu que mon boxer à adoré et à manger sa gamelle en peu de temps, pour vous dire qu'elle doit être bonne à manger pour nos Amour, j'en ai fait tomber quelques une à côté mon chat n'était pas très loin, elle est arrivée vite vite pour déguster les croquettes du chien et elle les a adorer elle aussi ( bien sûr j'en donne pas à mon chat !!!! Elle n'a manger Juste les deux trois qui sont tomber, à peine au sol déjà manger le pire c'est qu'elle cherchait partout pour en ravoir !!)
Mon chien les adore est J'espère que sur le long terme sa lui fera du bien pour ces problèmes de peau. Je remettrai un avis dans quelques jours.
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Prix
Elles sont de petite taille ce qui fait que mon chien les croques pas correctement sinon chien adore donc je suppose qu'elles sont bonnes.
Avantages : FACILE A DIGERER
Inconvénients : AUCUN
j ai recu le sac de croquettes proplan ****** large a peine recu deja deguster il ne s arretait pas pourtant meme en remplissant sa gamelle il a toute terminer c etait genial je ne l avait jamais vu comme cela je continuerais d acheter cette marque car il le vaut bien
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : le prix
bon produits mes bulldogs se régalent les digèrent bien très bon produit le prix est fait peut être barrage
Avantages : Aucun problèmes de peaux
Inconvénients : Prix
Mon chien souffrait souvent de demangaison , c'est un bouledogue francais donc je doi faire attention à ce que je lui donne. Mon veterinaire m'a conseillé ses croquette contenant du saumon ... le seuc problème est que c'est un chien qui à tendances à Pe***, donc avec les croquettes je vous laisse immaginer les odeurs ! J'ai du malheureusement changer de croquettes à cause de ça
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : le prix
Produit très appétissant qui convient très bien à mon eurasier, très sportif et le maintien en pleine forme
Avantages : Bonne qualité globale bonne appétence et bonne digestion
Inconvénients : Des croquettes un peu petites selon la taille du chien
Bon produit mes chiens les mangent volontiers et ont un beau poil.
Ils sont bien au niveau poids ni maigres ni gras
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : Prix élevé
Je suis passée chez proplan suite aux problème de peau de mon vieux chien, et elles ont bien retabli son équilibre. Je suis restée fidèle a cette marque depuis et mes chiens mes apprecient et les digèrent bien.