Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie7169

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Trop de céréales

La première fois que mes deux bergers australiens les ont goûtées, ils ont dévoré ces croquettes ! Dommage qu'elles ne soient pas plus grosses pour pouvoir être mieux mâchées. Ils ont tendance à les avaler tout rond. La présence de céréales est également un point qui mériterait d'être revu. En effet, cela oblige à augmenter la ration puisque le produit est moins nourrissant que si les croquettes étaient plus riches en saumon. J'apprécie la combinaison de nutriments essentiels cliniquement prouvés qui permet de préserver la santé de la peau et des poils de mes fidèles compagnons. Les antioxydants d'origine naturelle sont également un précieux atout pour les aider à rester en pleine forme, pendant de longues années !

?
    ALEX57

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : Le prix

Très bon produit , mon chien à adorer , il as bien digérer contrairement à certaines croquettes . Il en redemande , le goût saumon change des goûts bœuf poulet etc ...

?
    Littledoll

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

À peine reçu que mon boxer à adoré et à manger sa gamelle en peu de temps, pour vous dire qu'elle doit être bonne à manger pour nos Amour, j'en ai fait tomber quelques une à côté mon chat n'était pas très loin, elle est arrivée vite vite pour déguster les croquettes du chien et elle les a adorer elle aussi ( bien sûr j'en donne pas à mon chat !!!! Elle n'a manger Juste les deux trois qui sont tomber, à peine au sol déjà manger le pire c'est qu'elle cherchait partout pour en ravoir !!)
    Mon chien les adore est J'espère que sur le long terme sa lui fera du bien pour ces problèmes de peau. Je remettrai un avis dans quelques jours.

?
    juli68470

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Prix

Elles sont de petite taille ce qui fait que mon chien les croques pas correctement sinon chien adore donc je suppose qu'elles sont bonnes.

?
    samcha

Avantages : FACILE A DIGERER

Inconvénients : AUCUN

j ai recu le sac de croquettes proplan ****** large a peine recu deja deguster il ne s arretait pas pourtant meme en remplissant sa gamelle il a toute terminer c etait genial je ne l avait jamais vu comme cela je continuerais d acheter cette marque car il le vaut bien

?
    renauddu62

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : le prix

bon produits mes bulldogs se régalent les digèrent bien très bon produit le prix est fait peut être barrage

?
    Dididaiie

Avantages : Aucun problèmes de peaux

Inconvénients : Prix

Mon chien souffrait souvent de demangaison , c'est un bouledogue francais donc je doi faire attention à ce que je lui donne. Mon veterinaire m'a conseillé ses croquette contenant du saumon ... le seuc problème est que c'est un chien qui à tendances à Pe***, donc avec les croquettes je vous laisse immaginer les odeurs ! J'ai du malheureusement changer de croquettes à cause de ça

?
    Uphyne

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : le prix

Produit très appétissant qui convient très bien à mon eurasier, très sportif et le maintien en pleine forme

?
    Cheyenne34

Avantages : Bonne qualité globale bonne appétence et bonne digestion

Inconvénients : Des croquettes un peu petites selon la taille du chien

Bon produit mes chiens les mangent volontiers et ont un beau poil.
    Ils sont bien au niveau poids ni maigres ni gras

?
    AltheA37

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Je suis passée chez proplan suite aux problème de peau de mon vieux chien, et elles ont bien retabli son équilibre. Je suis restée fidèle a cette marque depuis et mes chiens mes apprecient et les digèrent bien.

• 200 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus