Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    johfranck

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Mon chien digère très bien ces nouvelles croquettes, il a l air de les apprécier. De plus, son poil et plus beau et il a moins de démangeaisons. La composition est bonne.

?
    Marion2402

Avantages : Bonne qualité

Mes deux chiens utilise se produits depuis tout petit à ce jour aucun problème de peau et le poils est brillant. Les gamelles sont terminé en 2 minute top chrono. L'un à 6 ans l'autre 3 ans

?
    GioKingo

Avantages : Très apprécié par mon Ingo un Hovawart de 9 ans et demi

Inconvénients : Le prix: il est difficile à pouvoir nourrir mes 4 chiens avec ces croquettes excellentes

Je viens de découvrir ces croquettes car ai hébergé une jeune chienne de 11mois qui en a amené un sac (je suis maison de vacances pour chiens en Normandie) et mon vieux chien a adoré les essayer. Il a refusé de manger son alimentation habituelle et a fait une grève de la faim pendant un jour et demi. Le soir du second jour je lui ai donné ses légumes cuits et les nouvelles croquettes ProPlan au poulet et il a dévoré sans faire des chichis. J'en étais ravie car il a perdu depuis quelques semaines son appétit d'antan, dû à des extrêmes chaleurs de cet été. Ses selles étaient parfaites (et vertes, pas marrons, moins odorantes). J'ai remarqué qu'il buvait moins (en moindre quantité et plus apaisé) après avoir mangé les croquettes Proplan. Je souhaiterai essayer les autres saveurs Proplan.

?
    Amandinebomble

Avantages : Digestion facile

J'en ai acheté pour ma chienne une bearded collie et elle les adores elle a également une meilleure digestion ;)

?
    Lylynono

Ma chienne adore ces croquettes. Elle n'a plus de problème de selles depuis qu'elle mange ces croquettes.

?
    VickyM

Avantages : croquettes de bonnes qualités

mes chiens adorent, j'en ai deux des border coller. ils en consomment tous les jours ou presque puisque je change régulièrement de parfum

?
    mystikjoystella

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent, les croquettes permettent une meilleur digestion ainsi qu'un beau pelage.
    Le prix reste très correct.

?
    Cathy84

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : Prix

Croquettes hyper appréciées par mes chiennes. Moins de problèmes d allergie. Elles en raffolent. Le seul souci est le prix un peu élevé.

?
    Stella1122

Avantages : Appétence

Fait parti des rares marques que ma chienne apprécie manger. Je ne les ai pas utilisées assez longtemps pour voir quelque chose au niveau de son poil mais c'est certain que je racheterai cette marque en laquelle j'ai confiance. Très digeste grâce au riz, complètes et appétantes c'est ce qu'on demande.

?
    Lesloulouz

Avantages : Hypoallergenique

Inconvénients : Haleine de poisson

Croquette très appètent et très digeste, donne un joli poil au chien. sens le poisson, ainsi que l’haleine du chien ( normale les croquettes sont au saumon ) !

• 20 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus