Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kindy29

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont de très bonne qualité! Dommage que le prix soit si élevé .. car les croquettes sont Super au saumon pour notre bulldog anglais.

?
    olgach

Avantages : appétentes

Inconvénients : effets sur la peau ??? disponibilité

mon chien se gratte beaucoup et présente des squames. ces croquettes lui ont tout de suite plu bien que c'était la première fois qu'il mangeait des croquettes au saumon. la texture, la taille semblent parfaitement convenir. mais je n'ai pas constaté d'effets positifs sur les démangeaisons et la peau.

?
    Sab73

Avantages : L appetence

Inconvénients : le prix

Très bon produit avec une grande appetence.Leur taille est très bien car pas trop grosse idéal pour ma chienne.Le prix reste honereux.

?
    cottleya

Avantages : Un produit de qualité

Inconvénients : Le prix !!

Ma chienne a beaucoup aimé découvrir ces croquettes !! Elle les a adoré (elle adore le saumon).
    Des croquettes qui ont une bonne mâche, facile à digérer et qui donne un bon transit. Ma chienne a eu des selles bien moulées et moins dense qu'avec ces croquettes habituelles.
    Son poils est bien plus brillant et sa peau moins "rose".
    Elle est aussi rassasiée plus vite qu'avec ces croquettes habituelles.

?
    aska95

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le tarif

de bons résultats de digestion sur ma chienne boston terrier, un joli poil brillant, des selles bien moulées et réduites, elles sont très appétissantes

?
    liliy

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit en version "mini" pour les petits chiens. Mon coton de tuléar a adoré ! je le recommande fortement ! c'est un super produit ! pour tous les chiens qui aiment le saumon alors foncé !

?
    Yukie76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont testé les croquettes reçu grace à ce site. Ma Berger australienne étant une grande Fan de poisson les a dévoré même si mélangé à ses croquettes habituels (pour la transition) mais elle les a moins bien digéré que ses deux copines car habitué depuis petite à manger des sans céréales. Cependant le produits part d'un bon principe mais devrait être rectifié pour avoir moin de céréales.

?
    dédège

Avantages : croquettes appétissantes

ma chienne se régale dès que je lui met sa ration dans sa gamelle
    elle les mange de bon apétit et semble bien les digérer
    son poil est plus soyeux et j'attends de voir ce que ça donne sur sa peau qui a tendance a faire des ptes pellicules

?
    stifler1982

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Contient des céréales

Produit qui sur le papier parait bien mais qui en y regardant de plus près n'est pas aussi bien que ce qu'il y parait. Contient peut de Saumon mais beaucoup de céréales, pas top donc on est obligé de donner plus de quantité que celles sans céréales certes plus chères mais on en donne moins.
    Le plus : Le sac refermable ça c'est un vrai plus

?
    sido62

Avantages : appétence

j'ai pu tester ce produit par votre site. j'ai d'abord fait sentir ces croquettes a mes 2 chiens. ils se sont jetés dessus. ensuite j'ai mélangé journalièrement, au fur et a mesure ces croquettes aux croquettes habituelles. ils les adorent. ils mangent souvent d'abord celles au saumon ensuite les autres. ca fait 1 semaine que je teste.. je n'ai pas encore vu la différence au niveau du poil ou de la peau. qui est encore très séche. mais le resultat s'annonce très prometeur;

• 190 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus