Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elollivier

Avantages : Très bonne qualité et forme très pratique pour mettre dans un Kong

Inconvénients : Ouverture et fermeture de l’emballage

Je recommande ce produit pour tout les chien sensible pour la digestion et l’huile de saumon est un réel plus pour un beau poile doux et soyeux.

?
    Feodora

Avantages : idéal pour un chien avec une sensibilité au niveau de la peau

Inconvénients : produit un peu onéreux quand on a plusieurs chiens

excellent produit. J' ai deux chiens qui avaient des problèmes de démangeaisons. J'ai essayé plusieurs marques de croquettes. Depuis que je les ai passé à cet aliment, ils n'ont plus aucun problème. De plus, ces croquettes sont très appétantes et les chiens les digèrent très bien

?
    marcelr

Avantages : QUALITE

Inconvénients : rien

Ces croquettes ont une bonne odeur ce qui les rendent appétissantes. Mon chien a l'air de les apprécier, aspect agréable, grosseur comme il faut. Le packaging comporte toutes les mentions utiles. Selles sèches et moulées. Bone digestion.

?
    bibijojo

Avantages : très bon produit mes chiens ont adoré.D'habitute ils ne sont pas trop croquettes et là oui

Inconvénients : le prix

j'ai reçu un paquet de ces croquettes en tant que testeur et mes chiens ont adoré.Elles sont de petites taille et c'est bien.J'avais peur qu'ils n'aiment pas car c'est au poisson mais non ils aiment bien.Merci encore de m'avoir choisi pour le teste

?
    isadu15

Avantages : une digestion facilité

mon chien a des problèmes de diarrhée et de démangeaisons et ces croquettes lui conviennent parfaitement

?
    maina62

Avantages : peau et poils sont en meilleur etat

mon chien adore ces croquettes,son poil est plus beau ainsi que sa peau qui est rose (chien blanc),point faible est le prix les 14kg à 61.50 ça fait cher

?
    fifi32

Avantages : Tout nouveau

Inconvénients : Ma Golden a fait une allergie

Merci de m'avoir sélectionnée pour tester ce produit. Dès que j'ai rempli la gamelle, tout le monde s'est jeté dessus. Mais au fil des jours, mes chiens étaient moins intéressés.... J'ai dû mélanger ces croquettes à une autre marque pour qu'ils puissent les terminer..., Dommage, j'ai rarement donné un avis aussi peu positif sur un test, et pourtant, dieu sait s'ils adorent tout ce qui est à base de poisson

?
    Vanessa 82

Avantages : Le poils brillant et vitalité du chien

Inconvénients : L odeur elle plaisent pas à tous

Merci d avoir été sélection pour se test mon dog argentin à adoré il a poils beaucoup plus brillant et dense et encore plus la forme il court dans tous les sens il a apprécié à les manger merci même les selle de mon chien sont impeccable aucun constipation contrairement à certaines croquette super et merci encore j adopté

?
    lena41183

Avantages : Qualités prenium

Inconvénients : Le prix

J aime se produit mon chihuahua adore croquettes un peu grosse pour un chihuahua de bonne qualité prenium

?
    infirmiere

Avantages : mon chien a vraiment l'air de l'aimer

Inconvénients : les selles de mon chien sont un peu molles par rapport à d'habitude

très bon produit dans l'ensemble , mon chien ne laisse rien dans sa gamelle , bonne digestion dans l'ensemble

• 180 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus