Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenniferbthz

Avantages : Donne un poil très beau

Inconvénients : Taux de céréale élevé

J'ai une femelle akita inu qui avait un poil dégueulasse avec ses ancienne croquettes, nous somme passée à ces croquettes et son poil était du une beauté .. ! Doux soyeux sans odeur, superbe.

Elles étaient en plus très bien digérées.

?
    mylene02

Avantages : rapport qualité prix

Croquettes top en qualité, ma chienne est allergique au boeuf et ne supporte pas les croquettes trop riches en proteines . Celles ci sont parfaites, appétence, digestion et selles. Le prix est adapté a la qualité du produit.

?
    aurelie88140

Avantages : mon chien a une meilleure digestion

Inconvénients : prix un peu chers

mon chien péter souvent a cause des croquette grasse et cela c'est niquel plus de problème donc je recommande

?
    Marty

Avantages : Amélioration des démangeaisons

Inconvénients : Prix

Notre chien à besoin de produits spéciaux pour peau sensible et digestion sensible également. Le produit tient ses promesses. Les seuls points négatifs sont le prix et l'envie de manger des croquettes qui diminue au fur et a mesure.

?
    Nolliegui

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes. Il les trouve tres appetente, malgré que le prix soit un peu élevé bien que ce soit des croquettes de hautes qualités, je les recommande sans hésité ! :)

?
    Moi8485

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Le top du top . Digestion impeccable. Pas d'odeur. Prix convenable . Conditionnement parfait . Je recommande +++

?
    petitgeranium

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Pas assez grasse

Produit parfait,aucun problème avec mes deux chiens depuis des années! Sans odeur trop forte,bonne composition,prix raisonnable

?
    Lovely

Avantages : Croquettes très apétentes

Inconvénients : Paquet un petit peu chères

J'ai eu l'occasion d'essayé ses croquettes pour ma petite chienne, qui fait une dermatite et sa à vraiment diminué ses crises de démangeaison et de plus, j'ai remarqué qu'elle ne rendais plus de billes comme avec des croquettes d'une autre marque.

Vraiment satisfaite

?
    Minatosan

Avantages : L'appetence et les effets sur le poil

Inconvénients : Le prix

J'ai pu tester ce produit grâce à consoanimo, et cela est plutôt bien tombé car ma chienne perdait excessivement des poils à ce moment. Les croquettes ont largment influer puisque ma chienne reprenait un poil brillant et les selles étaient beaucoup moins denses donc beaucoup mieux assimiler et le goût de saumon l'a conquit. Je regrette malgré tout la taille et la forme de ces croquettes qui sont originales mais n'incitent pas le chien à mâcher convenablement donc trop vite. Les rations journalières conseillés sont également très conséquentes pour mon chien très actif par rapport à mes croquettes habituels, les proplan sont donc peut-être un peu moins riches ?

?
    Tigem

Avantages : croquette pas trop grande

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ses nouvelles croquettes. il souffre d alopecie des robes diluees donc le faite que les croquettes soient au saumon l aide beaucoup pour ses problèmes de peau

• 170 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus