Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : au top pour les chiens avec une peau délicate ou allergie viande
Inconvénients : ras
au top pour les chiens avec une peau délicate ou qui font des allergies à la viande ces croquettes au saumon sont nickel, apetante, résultat poils brillant
Avantages : Pratique
Inconvénients : Son prix
Mon chien les aimes plutôt bien et surtout elle et digère bien cela m'arrange car ma chienne clochette a beaucoup de mal à digérer les croquettes j'ai dû arrêter plusieurs marques comme Royal Canin mais avec celle-ci j'ai vu la différence très vite
Avantages : efficace
Inconvénients : difficile a trouver en magasin
des les premiers jours j ai vu la difference sur les selles de mon chien et la qualité de ses poils s est amélioré en une semaine
je recommande pour les chiens sensibles et allergiques
Avantages : la digestion
Inconvénients : l'odeur qui s'etompe
croquettes de bonne qualite digestives
mon chien les adore surtout quand le paquet est neuf , un peu moins en fin de sac
plus de probleme de peau pour mon chien depuis que je lui donne
Avantages : Très bonne alimentation
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon produit grace a cette gamme mon chien a un beau poil et ne fait pas d’allergie. C’est une alimentation équilibré.
Je n’ai jamais eu de problème avec ce produit je n’ai jamais changer de croquette depuis la naissance je suis juste passer d’enfant à adulte
Je l a achete sur internet par 2 et suis livrer rapidement.
Avantages : Sont pouls est magnigique
Inconvénients : Un peu cher
Ma chienne extrêmement du mal à trouver des croquettes qui ne lui font pas des réactions de peau. Alors là les croquettes m’ont épatée aucun souci de peau ma chienne adore je recommande vivement
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien. Dire
Très bon produit très bonne amélioration de la qualité de la peau et du poil prix correct mon chien adorerait au début mais commence à s'en lasser
Avantages : Amélioration du poil
Inconvénients : Croquettes très dures
Très bon produit très bonne amélioration de la qualité de la peau et du poil prix correct mon chien adorerait au début mais commence à s'en lasser
Avantages : apetant
Inconvénients : selle un peu molle
Prix un peu eleve croquette apetant pour les chiens selle un peu molle bonne croquette aprecier par les chiens
Avantages : Un poil soyeux et abondant
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je nourris ma chienne Shetland avec ces croquettes depuis qu'elle est passée aux croquettes adultes. C'est son éleveur qui nous les a conseillées et j'en suis ravie !
Son poil est soyeux et agréable au toucher, elle est vigoureuse et en pleine santé ! Je recommande cette alimentation pour chien.