Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guess9784

Avantages : au top pour les chiens avec une peau délicate ou allergie viande

Inconvénients : ras

au top pour les chiens avec une peau délicate ou qui font des allergies à la viande ces croquettes au saumon sont nickel, apetante, résultat poils brillant

?
    Clo5513

Avantages : Pratique

Inconvénients : Son prix

Mon chien les aimes plutôt bien et surtout elle et digère bien cela m'arrange car ma chienne clochette a beaucoup de mal à digérer les croquettes j'ai dû arrêter plusieurs marques comme Royal Canin mais avec celle-ci j'ai vu la différence très vite

?
    Boomer13

Avantages : efficace

Inconvénients : difficile a trouver en magasin

des les premiers jours j ai vu la difference sur les selles de mon chien et la qualité de ses poils s est amélioré en une semaine
    je recommande pour les chiens sensibles et allergiques

?
    kaylou54

Avantages : la digestion

Inconvénients : l'odeur qui s'etompe

croquettes de bonne qualite digestives
    mon chien les adore surtout quand le paquet est neuf , un peu moins en fin de sac
    plus de probleme de peau pour mon chien depuis que je lui donne

?
    Valans

Avantages : Très bonne alimentation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit grace a cette gamme mon chien a un beau poil et ne fait pas d’allergie. C’est une alimentation équilibré.
    Je n’ai jamais eu de problème avec ce produit je n’ai jamais changer de croquette depuis la naissance je suis juste passer d’enfant à adulte
    Je l a achete sur internet par 2 et suis livrer rapidement.

?
    Shana941

Avantages : Sont pouls est magnigique

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne extrêmement du mal à trouver des croquettes qui ne lui font pas des réactions de peau. Alors là les croquettes m’ont épatée aucun souci de peau ma chienne adore je recommande vivement

?
    Tatamimi978

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien. Dire

Très bon produit très bonne amélioration de la qualité de la peau et du poil prix correct mon chien adorerait au début mais commence à s'en lasser

?
    Anaismael

Avantages : Amélioration du poil

Inconvénients : Croquettes très dures

Très bon produit très bonne amélioration de la qualité de la peau et du poil prix correct mon chien adorerait au début mais commence à s'en lasser

?
    aurelie59360

Avantages : apetant

Inconvénients : selle un peu molle

Prix un peu eleve croquette apetant pour les chiens selle un peu molle bonne croquette aprecier par les chiens

?
    Monoï

Avantages : Un poil soyeux et abondant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je nourris ma chienne Shetland avec ces croquettes depuis qu'elle est passée aux croquettes adultes. C'est son éleveur qui nous les a conseillées et j'en suis ravie !
    Son poil est soyeux et agréable au toucher, elle est vigoureuse et en pleine santé ! Je recommande cette alimentation pour chien.

• 160 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus