Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pegazelle

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

mon chien avait des problèmes de peu et se gratter non stop depuis que j'ai changer et donné ses croquettes là tout va bien il ne pense même plus à se gratter!

?
    Mayron

Avantages : Digestion

J'ai essayer plusieurs marque de croquettes pour mon bouledogue français ( race Fragile ) avec celle là il a une très bonne digestion beaucoup moins de pets ( lordeur etait horrible

?
    NYSSA

Avantages : appétant

Inconvénients : son prix

Très bon produit appréciez de mes chiens, odeur et goût appétant, sont prix est un peu élever, leurs digestion est meilleurs

?
    Koukoune

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Très apprécié par notre chienne qui les adore bonne odeur ,beau poils elle les digère bien est à de belles selles.je recommande

?
    nsy

Avantages : Beaux poils

Inconvénients : Céréale trop important

bonne qualité prix, mon chien adore, plus de problème digestif par rapport à ses croquette d'avant. Les croquettes sont un peut trop petite mon chien les dévores trop vite.
    Je les recommandes.

?
    anksounamoun

Avantages : convient pour les allergies alimentaires des chiens

Inconvénients : l'odeur de saumon

J'utilise ce produit pour ma chienne car elle est allergique aux bœufs et autres produits, elle se grattait toujours mais depuis elle ne se gratte plus du tout et mange très bien.

?
    elo73

Avantages : Poils soyeux

Inconvénients : Prix un peut elevé

Superbe croquette que chienne aime beaucoup, elle a un pouls soyeux, elle les digère super bien. Le prix est un peut élevé.

?
    newnew34

Avantages : Mes chiens les adorent... un sacré point fort!

Inconvénients : Le prix peut être un peu execif

Mes chiens raffolent de c'est croquettes, aucun souci de mauvaise digestion ou autre... mise à par le prix j'ai rien a reprocher à cette marque.

?
    charbonnette

Avantages : le produit ameliore bien la peau du chien

Inconvénients : pour l'instant rien trouver de desagréable

mon chien qui a une peau fragile avec beaucoup de demangeisons a vu sa peau nettement améliorer depuis une 10 eme de jours c'est un reelle plaisir de la voir mieux

?
    Delphineulr

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Les ingrédients au saumon sont adaptés aux problèmes d'alopécie de mon chien. Il souffre de démangeaisons fréquentes et il ne mange plus que ces croquettes idéales également pour la digestion. Je les recommande.

• 150 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus