Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lineverdant

Avantages : Odeur

Inconvénients : Dégoût de mon chien

Mon chien n'a pas voulu manger les croquettes proplan nous avons du changer de marque. Pourtant mon ancien cocker les aimées, je ne comprends pas pourquoi

?
    Seska06

Avantages : Prix

Inconvénients : Emballage

Moins chère que chez le vétérinaire mais fermeture du paquet peu pratique. Mon chien adore en tout cas.

?
    Jessyannis

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Les croquettes conviennent très bien a mon chiens, il les adores. des ingrédients de haute qualité, ces croquettes contiennent une haute teneur en protéines animales et permette de limiter les allergies alimentaires....

?
    nemo62

Avantages : les bien fait pour les peaux sensible

j ai pris ces croquettes conseiller par mon veto car mon chien est intolérant au croquette de bœuf du coup problème de peau ce qui lui donnait des démangeaisons au point de se mordre a sang depuis avec ces croquettes qu il adore beaucoup de problème je recommande ce produit le seul bémol le prix

?
    lyla

Avantages : Idéal pour les chiens qui ont des problèmes de peau

Inconvénients : Le prix

Ma chienne avait un problème d’alopécie sur les extrémités des oreilles. Les poils ont repoussé après quelques semaines avec ces croquettes en y associant de l'huile de poisson tous les jours .
    Le prix est vraiment élevé ; dommage!

?
    Kristl

Avantages : La forme

Inconvénients : ?!

Bon produit - mon bouledogue français l'apprécie et le digère bien - pas de problème de peau - ni de flatulences

?
    abygaelle

Avantages : tres bien pour les allergies alimentaires

Inconvénients : le prix

Les croquettes conviennent très bien a mon chiens, il les adores.
    des ingrédients de haute qualité, ces croquettes contiennent une haute teneur en protéines animales et permette de limiter les allergies alimentaires.

?
    carlnath

Avantages : emballage tres bien

Inconvénients : pas de remarque

Mon chien adore, il ne rechigne jamais a sa gamelle. je les utilise depuis plus de deux ans deja. peuvent etre melangé a de l'eau si un chien a des problème dentaire

?
    oceane705

Avantages : Il se regale

Inconvénients : Le prix

Mon petit chien, mon pincher adore ses croquettes.
    Mon boxer se fait plaisir en allant dans sa gamelle!

?
    blonddie13

Avantages : agite vraiment sur la qualité des poils de mes chiens et de leurs peaux

Inconvénients : personnellement aucune car mes chiens l'apprécie et se régale et ça ce voit

très bon produit, je recommande la marque et aussi ce gout pour la qualité du produit! je leurs donne en rapport a la période de changement de température.

• 140 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus