Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Forte odeur de saumon
Ce sont les croquettes que j'utilise depuis plusieurs années pour mes 2 chiennes. La première étant sujette à faire des allergies, je me suis tourné vers ce type de croquettes et je ne regrette absolument pas. Elles sont de bonne qualité, nourrissantes, et mes chiennes les adorent. Le prix est un peu élevé mais le rapport qualité prix est très satisfaisant.
Avantages : Les chiens adorent l odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes adorent ce produit. Quand je ramene le sachet, c est limite de me pousser et de le dechirer pour manger directement
Avantages : bon rapport qualité prix
bonnes croquette tres appetente, l odeur du maumon resort bien jamais de reste dans la gamelle
tres bonne digestion , bonne qualité des selles ( jamais de diarhé )
Avantages : Il ont une bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Croquette au top bonne odeur et mon chien les adore. Je recommande ces croquettes ici elle convienne très bien à mon américains staff de 16mois
Avantages : Special peau sensible
Inconvénients : Le prix
Notre bouledogue francais est arrive de chez son eleveuse avec des croquettes Pro Plan. Nous avons donc continue mais j hesite ... J ai l impression que son poil se teint en rose, du moins ressemble a un "blanc sale" et la digestion devient bof bof. Mon avis est mitige, je ne conseillerai pas ces croquettes.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Je donnais à mon rott j avais suivi les conseils de l éleveurs.
Quand j ai eu un autre chien je me suis rendu compte que le saumon teintai le poils..
La compo est pas extraordinaire avec le recul.
Avantages : Produits de très haute qualité
Très bonne croquette ! j’ai trouvé dans ce produit une qualité très professionnel de qualité . Très bonne digestion . ...
Avantages : La qualité
Très bonne croquette !
Mon chien souffrant de diverses allergies, j’ai trouvé dans ce produit une qualité supérieure , provoquant beaucoup moins de réaction dermique que lorsque je le nourri avec une autre marque .
Très bonne digestion .
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Manque de variété
Très bon produit, de bonne qualité. Mon chien apprécié beaucoup. Il fini sa gamelle et a hâte de les manger quand c'est l'heure du repas
Avantages : Beau poil
Inconvénients : Prix
Un beau poil, de bonne selle, une bonne digestion, notre chien a adoré ces croquettes. Elle sont de bonne composition également.