Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tyff62

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Forte odeur de saumon

Ce sont les croquettes que j'utilise depuis plusieurs années pour mes 2 chiennes. La première étant sujette à faire des allergies, je me suis tourné vers ce type de croquettes et je ne regrette absolument pas. Elles sont de bonne qualité, nourrissantes, et mes chiennes les adorent. Le prix est un peu élevé mais le rapport qualité prix est très satisfaisant.

?
    Thicat

Avantages : Les chiens adorent l odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent ce produit. Quand je ramene le sachet, c est limite de me pousser et de le dechirer pour manger directement

?
    mel398

Avantages : bon rapport qualité prix

bonnes croquette tres appetente, l odeur du maumon resort bien jamais de reste dans la gamelle
    tres bonne digestion , bonne qualité des selles ( jamais de diarhé )

?
    OphelieMarley

Avantages : Il ont une bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Croquette au top bonne odeur et mon chien les adore. Je recommande ces croquettes ici elle convienne très bien à mon américains staff de 16mois

?
    clapitoune1

Avantages : Special peau sensible

Inconvénients : Le prix

Notre bouledogue francais est arrive de chez son eleveuse avec des croquettes Pro Plan. Nous avons donc continue mais j hesite ... J ai l impression que son poil se teint en rose, du moins ressemble a un "blanc sale" et la digestion devient bof bof. Mon avis est mitige, je ne conseillerai pas ces croquettes.

?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Je donnais à mon rott j avais suivi les conseils de l éleveurs.
    Quand j ai eu un autre chien je me suis rendu compte que le saumon teintai le poils..
    La compo est pas extraordinaire avec le recul.

?
    Bebert76

Avantages : Produits de très haute qualité

Très bonne croquette ! j’ai trouvé dans ce produit une qualité très professionnel de qualité . Très bonne digestion . ...

?
    coco23

Avantages : La qualité

Très bonne croquette !
    Mon chien souffrant de diverses allergies, j’ai trouvé dans ce produit une qualité supérieure , provoquant beaucoup moins de réaction dermique que lorsque je le nourri avec une autre marque .
    Très bonne digestion .

?
    Flo 92380

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Manque de variété

Très bon produit, de bonne qualité. Mon chien apprécié beaucoup. Il fini sa gamelle et a hâte de les manger quand c'est l'heure du repas

?
    pich26

Avantages : Beau poil

Inconvénients : Prix

Un beau poil, de bonne selle, une bonne digestion, notre chien a adoré ces croquettes. Elle sont de bonne composition également.

• 120 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus