Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Bon produit mon chien les adorent. Ce sont ces croquettes préféré.Elles sont de bonnes qualités.Cependant le prix est élevée mais c'est un peu normal vu que c'est de la bonne marque
Avantages : Beau poil
Inconvénients : Dommage que le sachet n est pas réformable
Mon chien les adores .
Dommage que le sachet n est pas refermable.
Tres bon produit .
Aucun soucis de santé avec c est croquette mon labrador les adores.
Avantages : Produit très digeste
Inconvénients : C'est un peu cher
Bonnes croquettes enrichies en saumon, parfait pour embellir les poils longs.
Nous les avions testées pour notre samoyède à la digestion difficile, il les mange avec appétit.
Dommage qu'elles soient coutzusesy
Avantages : croquettes adapter pour mon chien
Inconvénients : il les mange trop vite parce qu'il les adores
produit de tres bonne qualité mon chien l'adore trop peu etre bon il fais 35 kilos doc faut qu'il mange
Avantages : Gamme spéciale pour animaux fragiles
Inconvénients : Aucun
Notre bouledogue français adore ces croquettes et les digère très bien
Elles sont top car adapté à la race de notre chien qui est sujette aux soucis de peau avec alimentation... franchement rien a dire croquettes top
Avantages : Beau Poil bonne digestion
Inconvénients : Un peut cher
Très bonne croquettes, permet une bonne digestion, beau Poil , bon équilibre, les seule qui conviennent a mon bouledogue français, niveau digestion, ses pets ne sente plus très mauvais
Avantages : Beau poil
Inconvénients : Pas trop appétissantes
Ces croquettes donnent un beau pelage, ma chienne les digère très bien
Par contre elle ne les trouve pas trop appétissantes, met toujours beaucoup de temps à les manger, elle préfère celles au poulet (pour la digestion) de la même marque
Avantages : Mon chiot les a recu étant bébé il a adoree
Inconvénients : Point faible peu etre avoir plus de croquette avec différents gout un style mela ge
Mon chiot la u étant bébé il a adorer après cest selle était très belle pas de problème de digestion super
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Tres bonne croquette mon chien à des problème d intestin il peut manger que des croquette à base de saumon ou agneau, depuis quelques temps je lui donner les croquettes pro plan et plu de soucis particulier. je suis ravis.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix..
Mes deux chiens ne mangent que ça. Si j'ai le malheur de changer c'est la déprime direct. Bonne digestion, appétence bonne il ne se lasse pas. Le prix freine mais franchement ça reste très bon rapport qualité prix.