Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathix

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Bon produit mon chien les adorent. Ce sont ces croquettes préféré.Elles sont de bonnes qualités.Cependant le prix est élevée mais c'est un peu normal vu que c'est de la bonne marque

?
    jess85700

Avantages : Beau poil

Inconvénients : Dommage que le sachet n est pas réformable

Mon chien les adores .
    Dommage que le sachet n est pas refermable.
    Tres bon produit .
    Aucun soucis de santé avec c est croquette mon labrador les adores.

?
    Skibidoowah

Avantages : Produit très digeste

Inconvénients : C'est un peu cher

Bonnes croquettes enrichies en saumon, parfait pour embellir les poils longs.
    Nous les avions testées pour notre samoyède à la digestion difficile, il les mange avec appétit.
    Dommage qu'elles soient coutzusesy

?
    lotorino

Avantages : croquettes adapter pour mon chien

Inconvénients : il les mange trop vite parce qu'il les adores

produit de tres bonne qualité mon chien l'adore trop peu etre bon il fais 35 kilos doc faut qu'il mange

?
    gwendoetmeiko

Avantages : Gamme spéciale pour animaux fragiles

Inconvénients : Aucun

Notre bouledogue français adore ces croquettes et les digère très bien

Elles sont top car adapté à la race de notre chien qui est sujette aux soucis de peau avec alimentation... franchement rien a dire croquettes top

?
    Sabsab3434

Avantages : Beau Poil bonne digestion

Inconvénients : Un peut cher

Très bonne croquettes, permet une bonne digestion, beau Poil , bon équilibre, les seule qui conviennent a mon bouledogue français, niveau digestion, ses pets ne sente plus très mauvais

?
    willblond

Avantages : Beau poil

Inconvénients : Pas trop appétissantes

Ces croquettes donnent un beau pelage, ma chienne les digère très bien
    Par contre elle ne les trouve pas trop appétissantes, met toujours beaucoup de temps à les manger, elle préfère celles au poulet (pour la digestion) de la même marque

?
    Mélanie twirl

Avantages : Mon chiot les a recu étant bébé il a adoree

Inconvénients : Point faible peu etre avoir plus de croquette avec différents gout un style mela ge

Mon chiot la u étant bébé il a adorer après cest selle était très belle pas de problème de digestion super

?
    Adelinet5454

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Tres bonne croquette mon chien à des problème d intestin il peut manger que des croquette à base de saumon ou agneau, depuis quelques temps je lui donner les croquettes pro plan et plu de soucis particulier. je suis ravis.

?
    Nicotruck

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix..

Mes deux chiens ne mangent que ça. Si j'ai le malheur de changer c'est la déprime direct. Bonne digestion, appétence bonne il ne se lasse pas. Le prix freine mais franchement ça reste très bon rapport qualité prix.

• 110 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus