Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonne digestion
Inconvénients : le prix
ce son de bonne croquette que mais chiens on adorai a en grater le paquet pour que je leur en re donne bonne digestion
Avantages : Très bonne qualité du produit
Inconvénients : La qualité a un prix
au delà du prix, ce produit est celui dont mon chien raffole ! Il est en excellente santé et est très sportif, ces croquettes lui conviennent parfaitement, et il n'a jamais de souci de digestion !
Avantages : La qualité nutritionnelle
Inconvénients : L'appetence
Mes chiens s'en sont lassés au bout d'un an et ont fini par bouder la gamelle. Dommage car elles convenaient à mes 2 chiens moyen et grand.
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Beaucoup trop cher il faut attendre une réduction sinon c est la ruine. Et pourtant elles sont de qualités mais non je n en rachèterai pas.
Avantages : Moins de démangeaisons
Inconvénients : Le prix élevé
Très bon produit très appetant et très bonne digestion..
Quantité journalière à adapté à chaque animal
Avantages : La qualité
Produit adoré par mon chien
Et surtout recommandé par mon vétérinaire. Il les aime et je ne dérange pas sa digestion
Avantages : Ma chienne adore le goût saumon
Très bonne croquette que mon chien à bien aimé ,les croquettes ont une taille correct pour la taille de mon chien, les selle après digestion la première demian à été un peu liquid mais après le changement d'alimentation ça peut s'avèrer normal ,sinon ce sont de très bon produit ,même mes deux chats en mange le seul b mol c'est le prix c'est pas de la qualité de ouf donc je trouve un peu chère se petit sac
Avantages : Qualité
Inconvénients : Poids
Qualité ,réduit les visites chez le véto pour les chiens sensibles aux problèmes de oeau et prix ,chez Bricomarché 10% remise sur carte fidélité ,interessant.
Avantages : croquette de bonne taille pour mon petit chien
Inconvénients : le paquet de croquette beaucoup trop gros .
bonne croquette que mon chien à bien aimé ,les croquettes ont une taille correct pour la taille de mon chien ,par contre c'est le paquet de 2,5kg c'est trop gros 1,5 kg c'est mieux ,sinon ce sont de bon produit ,même mes deux chats en mange avec le chien !
Avantages : Le saumon
Inconvénients : L odeur des selles
J'ai essayer pour ma chienne qui a des soucis de peau j'ai trouver pas mal elle adore en plus mais alors l odeurs des selles est très forte