Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meh76

Avantages : une bonne digestion

Inconvénients : le prix

ce son de bonne croquette que mais chiens on adorai a en grater le paquet pour que je leur en re donne bonne digestion

?
    Laurence2b

Avantages : Très bonne qualité du produit

Inconvénients : La qualité a un prix

au delà du prix, ce produit est celui dont mon chien raffole ! Il est en excellente santé et est très sportif, ces croquettes lui conviennent parfaitement, et il n'a jamais de souci de digestion !

?
    Panda085

Avantages : La qualité nutritionnelle

Inconvénients : L'appetence

Mes chiens s'en sont lassés au bout d'un an et ont fini par bouder la gamelle. Dommage car elles convenaient à mes 2 chiens moyen et grand.

?
    Wondermaman28

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Beaucoup trop cher il faut attendre une réduction sinon c est la ruine. Et pourtant elles sont de qualités mais non je n en rachèterai pas.

?
    Steph262130

Avantages : Moins de démangeaisons

Inconvénients : Le prix élevé

Très bon produit très appetant et très bonne digestion..
    Quantité journalière à adapté à chaque animal

?
    Lise85500

Avantages : La qualité

Produit adoré par mon chien
    Et surtout recommandé par mon vétérinaire. Il les aime et je ne dérange pas sa digestion

?
    Eric99

Avantages : Ma chienne adore le goût saumon

Très bonne croquette que mon chien à bien aimé ,les croquettes ont une taille correct pour la taille de mon chien, les selle après digestion la première demian à été un peu liquid mais après le changement d'alimentation ça peut s'avèrer normal ,sinon ce sont de très bon produit ,même mes deux chats en mange le seul b mol c'est le prix c'est pas de la qualité de ouf donc je trouve un peu chère se petit sac

?
    Prada45

Avantages : Qualité

Inconvénients : Poids

Qualité ,réduit les visites chez le véto pour les chiens sensibles aux problèmes de oeau et prix ,chez Bricomarché 10% remise sur carte fidélité ,interessant.

?
    pouty88

Avantages : croquette de bonne taille pour mon petit chien

Inconvénients : le paquet de croquette beaucoup trop gros .

bonne croquette que mon chien à bien aimé ,les croquettes ont une taille correct pour la taille de mon chien ,par contre c'est le paquet de 2,5kg c'est trop gros 1,5 kg c'est mieux ,sinon ce sont de bon produit ,même mes deux chats en mange avec le chien !

?
    Helene22810

Avantages : Le saumon

Inconvénients : L odeur des selles

J'ai essayer pour ma chienne qui a des soucis de peau j'ai trouver pas mal elle adore en plus mais alors l odeurs des selles est très forte

• 100 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus