Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma

?
kro68

Avantages : Pour moi les points forts sont que le chien à mangé avec ces croquette car moin de crottes.

Inconvénients : Bin la il n'y à pas photo c'est le tarif

Ayant du changé de croquette car mon chien était nourrit au RC et avait des vomissement nocturne le véto à conseillé un changement de croquette et avec celle ci finit plus de vomissement.
Moins de crotte donc au final absorbe bien plus de nutriment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • ?
    Phibie

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes mangent avec appétit.. poils soyeux. Selles impeccables Niveau format des croquettes pour mes springers nickel. Sa s'était bien d avoir des sacs de 20kg quand ont a des chiens de tailles moyennes .tarif un peu élevé pour 1 sac de 14kg.

?
    Tessahermine

Avantages : De bonne qualite

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens les dévorent
    Poiles doux et brillant
    Selle normal pour les deux

?
    Mpaule17

Avantages : Croquettes appréciées par mes 2 chiens, les digèrent bien et ont un très beau poilt bien

Inconvénients : Taux de protéines faibles

Mes 2 goldens retrievers apprécient ces croquettes, les digèrent bien, ont un peau poil.
    Cependant le taux de protein n'est pas élevé, dommage.

?
    Sarziou

Avantages : Croquettes très appétissante avec une bonne odeur de saumon

Inconvénients : Prix élevé et faible taux de protéines

Ces croquettes sont idéales pour ma chienne avec un problème dermatologique car elle a un pelage plus doux et ceux sont les rares croquettes qu’elle digère. Les croquettes sont grasses avec une bonne odeur de saumon, elles sont vraiment très appètentes !
    Point négatif : le prix est assez élevé alors que ces croquettes présentent un faible taux de protéines et ne sont pas sans céréale.
    Seulement ma chienne les apprécie et les digère donc je continuerai à lui prendre celle là.

?
    Nanie35

Avantages : Le produit est très appetent

Inconvénients : Les croquettes sont trop petites

Les croquettes sont bien tolérées par mes chiens. Leur pelage est magnifique.

?
    CHEEKYLOVE59

Avantages : très bien tolérée

Croquettes utilisées depuis de nombreuses années pour plusieurs chiens, dont un très sensible côté peau : très bien tolérées, et acceptées par tous

?
    Aquallinetests

Avantages : Enfin

Inconvénients : Le prix

D'abord, j'ai apprécié que les croquettes soient formulées spécialement pour les chiens ayant une peau sensible. Mon chien a souvent des démangeaisons et des rougeurs, mais depuis que nous avons commencé à lui donner ces croquettes, sa peau est beaucoup plus saine et moins irritée.
    Le saumon est une excellente source de protéines pour les chiens, et j'ai remarqué que mon chien adore le goût de ces croquettes. De plus, les croquettes ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma Saumon PRO PLAN sont également enrichies en nutriments essentiels pour la santé globale de mon chien, ce qui me donne une grande confiance dans leur qualité.

?
    Mimi12110

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne est très sensible au niveau de sa peau et depuis qu’elle mange ses croquettes elle se gratte moins et a moins de plaques.

?
    Berylcaps68

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualite

Le.prix est interessant ainsi que la specificite sensitive
    Malheureusement les resultats ne sont pas au rdv pour mon chien sensible, il ne les digere pas bien, selles nombreuses et molles

?
    thibbalatoni

Avantages : l'appetence

Inconvénients : aucun

Top produit mes chiens adorent !

Ils boudaient certaines croquette celle-ci sont vraiment à leur gout
    Le prix est assez élevé mais qui dit qualité dit forcément un prix plus élevé

• 10 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus