Croquette chien Pro Plan ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes mangent avec appétit.. poils soyeux. Selles impeccables Niveau format des croquettes pour mes springers nickel. Sa s'était bien d avoir des sacs de 20kg quand ont a des chiens de tailles moyennes .tarif un peu élevé pour 1 sac de 14kg.
Avantages : De bonne qualite
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens les dévorent
Poiles doux et brillant
Selle normal pour les deux
Avantages : Croquettes appréciées par mes 2 chiens, les digèrent bien et ont un très beau poilt bien
Inconvénients : Taux de protéines faibles
Mes 2 goldens retrievers apprécient ces croquettes, les digèrent bien, ont un peau poil.
Cependant le taux de protein n'est pas élevé, dommage.
Avantages : Croquettes très appétissante avec une bonne odeur de saumon
Inconvénients : Prix élevé et faible taux de protéines
Ces croquettes sont idéales pour ma chienne avec un problème dermatologique car elle a un pelage plus doux et ceux sont les rares croquettes qu’elle digère. Les croquettes sont grasses avec une bonne odeur de saumon, elles sont vraiment très appètentes !
Point négatif : le prix est assez élevé alors que ces croquettes présentent un faible taux de protéines et ne sont pas sans céréale.
Seulement ma chienne les apprécie et les digère donc je continuerai à lui prendre celle là.
Avantages : Le produit est très appetent
Inconvénients : Les croquettes sont trop petites
Les croquettes sont bien tolérées par mes chiens. Leur pelage est magnifique.
Avantages : très bien tolérée
Croquettes utilisées depuis de nombreuses années pour plusieurs chiens, dont un très sensible côté peau : très bien tolérées, et acceptées par tous
Avantages : Enfin
Inconvénients : Le prix
D'abord, j'ai apprécié que les croquettes soient formulées spécialement pour les chiens ayant une peau sensible. Mon chien a souvent des démangeaisons et des rougeurs, mais depuis que nous avons commencé à lui donner ces croquettes, sa peau est beaucoup plus saine et moins irritée.
Le saumon est une excellente source de protéines pour les chiens, et j'ai remarqué que mon chien adore le goût de ces croquettes. De plus, les croquettes ****** Adult Sensitive Skin OptiDerma Saumon PRO PLAN sont également enrichies en nutriments essentiels pour la santé globale de mon chien, ce qui me donne une grande confiance dans leur qualité.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Ma chienne est très sensible au niveau de sa peau et depuis qu’elle mange ses croquettes elle se gratte moins et a moins de plaques.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualite
Le.prix est interessant ainsi que la specificite sensitive
Malheureusement les resultats ne sont pas au rdv pour mon chien sensible, il ne les digere pas bien, selles nombreuses et molles
Avantages : l'appetence
Inconvénients : aucun
Top produit mes chiens adorent !
Ils boudaient certaines croquette celle-ci sont vraiment à leur gout
Le prix est assez élevé mais qui dit qualité dit forcément un prix plus élevé