Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une alimentions sans colorants
Inconvénients : Le prix
Le sachet refermable très pratique pour partir en vacances.
Mon chat aime beaucoup ces croquettes il en consomme + que d’habitude
Avantages : aliments sains et croquette non grasses
Inconvénients : cher
J'aime beaucoup ce produit autant pour le packaging que pour la qualité des croquettes, mon chat se régale meme si elles sont un peu cher. Trés satisfaite de ce produit.
Avantages : bien
Inconvénients : rien
ces croquettes isl les aiment car elel ssont tres fines et les apprecies pour sa finesse, elels sont fines, gouteuse agreable
Avantages : Elles sont ne sont pas trop grosse
Inconvénients : Je trouve qu'elle perde un peu de leur odeur en fin de journée
Très bon produit mes 2 femelles les adores elles se régal a chaque fois elle on un très bon poil pour leur âge ( 12 et 11 ans ) et les vétérinaire sont toujours surpris de leur âge car elle font plus jeune
Avantages : La composition qualitative du produit
Inconvénients : Le prix et le choix de gamme
J'ai eu l'occasion d'acheter ces croquettes grâce à une offre promotionnelle.
Je n'ai pas été déçue. Mon chat les a raffolé.
Toutefois je n'ai pas trouvé pour chat stérilisé dans cette gamme de croquettes. De plus le prix est plutôt onéreux. C'est dommage. Le reste est très bien.
Cette nourriture est apprécier de mes animaux. Seul défauts elle contiennent des céréales. Sinon ce sont d'assez bonne croquettes, pas trop chères.
Avantages : La qualité de la composition
Inconvénients : Je regrette le tramage de la poche et le prix un peu excessif
Mes 2 chats ont adoré ces croquettes. Elles sont appétissantes. J’ai trouvé qu’ils mangeaient moins en quantité, je pense que c’est grâce à la richesse en protéine de la composition . Je continuerais à en acheter.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
Mon chat a adoré ces croquettes, elles ont une bonne qualité nutritionnelle ; La saveur poisson a beaucoup été apprécié et les croquettes ont un calibre ni trop gros ni trop petit ; seul le tarif est un peu élevé mais c'est le prix qu'il faut payer pour avoir un bon produit.
Avantages : Qualité fraîcheur
Inconvénients : Peut de quantité
Ayant un chat difficile et tombé enfin sur des croquettes qu'il adore et digére parfaitement produit top
Avantages : Très attractif pour notre chat
Inconvénients : La quantité de viande
Croquettes adorées par notre chat cependant je trouve la quantité en viande un peu légère.
Pour les selles et la digestion tout était parfait cependant.
Je continue à lui donner avec de la viande en complètement.