Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchoup

Avantages : Une alimentions sans colorants

Inconvénients : Le prix

Le sachet refermable très pratique pour partir en vacances.
    Mon chat aime beaucoup ces croquettes il en consomme + que d’habitude

?
    pepettekendy

Avantages : aliments sains et croquette non grasses

Inconvénients : cher

J'aime beaucoup ce produit autant pour le packaging que pour la qualité des croquettes, mon chat se régale meme si elles sont un peu cher. Trés satisfaite de ce produit.

?
    scapa84

Avantages : bien

Inconvénients : rien

ces croquettes isl les aiment car elel ssont tres fines et les apprecies pour sa finesse, elels sont fines, gouteuse agreable

?
    Zouy57

Avantages : Elles sont ne sont pas trop grosse

Inconvénients : Je trouve qu'elle perde un peu de leur odeur en fin de journée

Très bon produit mes 2 femelles les adores elles se régal a chaque fois elle on un très bon poil pour leur âge ( 12 et 11 ans ) et les vétérinaire sont toujours surpris de leur âge car elle font plus jeune

?
    florianini

Avantages : La composition qualitative du produit

Inconvénients : Le prix et le choix de gamme

J'ai eu l'occasion d'acheter ces croquettes grâce à une offre promotionnelle.

Je n'ai pas été déçue. Mon chat les a raffolé.
    Toutefois je n'ai pas trouvé pour chat stérilisé dans cette gamme de croquettes. De plus le prix est plutôt onéreux. C'est dommage. Le reste est très bien.

?
    Ganoush

Cette nourriture est apprécier de mes animaux. Seul défauts elle contiennent des céréales. Sinon ce sont d'assez bonne croquettes, pas trop chères.

?
    Honey of bees

Avantages : La qualité de la composition

Inconvénients : Je regrette le tramage de la poche et le prix un peu excessif

Mes 2 chats ont adoré ces croquettes. Elles sont appétissantes. J’ai trouvé qu’ils mangeaient moins en quantité, je pense que c’est grâce à la richesse en protéine de la composition . Je continuerais à en acheter.

?
    copetra

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré ces croquettes, elles ont une bonne qualité nutritionnelle ; La saveur poisson a beaucoup été apprécié et les croquettes ont un calibre ni trop gros ni trop petit ; seul le tarif est un peu élevé mais c'est le prix qu'il faut payer pour avoir un bon produit.

?
    Gwendoline45

Avantages : Qualité fraîcheur

Inconvénients : Peut de quantité

Ayant un chat difficile et tombé enfin sur des croquettes qu'il adore et digére parfaitement produit top

?
    Mamaoffoxandyuna

Avantages : Très attractif pour notre chat

Inconvénients : La quantité de viande

Croquettes adorées par notre chat cependant je trouve la quantité en viande un peu légère.
    Pour les selles et la digestion tout était parfait cependant.
    Je continue à lui donner avec de la viande en complètement.

• 90 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus