Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celena19

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mon persan et plutôt difficiles et ces croquettes la il en raffole. Je recommande vraiment. Et il arrive mieu à digérer

?
    Cynthia083

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix au kilos est élevé

Mes chats ont adoré ces croquettes. Elles sont de bonne qualité mais le prix reste assez élevé au kilos.

?
    Lounabibi

Avantages : La composition de la croquette

Inconvénients : Le prix

Agréablement surprise mes chats adorent malgres qu’ils soient tous difficile. Seul bémol le prix au kilos je trouve cela chère quand même

?
    Laura21olympe

Avantages : Riche en poulet

Inconvénients : J’en n’en voit pas

Des que j’ouvre ce paquet mes chat miaule il adore manger Les ultima nature et j’aime bien donner des croquettes avec comme premier ingrédient de la viande

?
    Mel.stelin

Avantages : Qualité du produit

Ma Chipie en raffole, le prix est un peu excessif mais croquettes de bonnes qualités. Dommage qu'il n'y ai pas plus de variétés

?
    Fanny80

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Les croquettes sont de bonnes qualité, cependant le prix reste un peu élevé par rapport au petit paquet

?
    NouNours08

Avantages : La qualité

Elle a adoré mais je trouve le prix un peu trop élevé. Autre bémol : il n'y a pas trop de choix de goût

?
    Mrn_95

Avantages : Qualité fraîcheur

3 chats, 3 validations elles ont vraiment aimez! Le sachet que se referme vraiment très pratique!
    un peu chère mais c'est ce que vaut une bonne alimentation pour c'est minettes

?
    Clem18

Avantages : La composition

Je n'achète pas régulièrement ce produit mais une proche l'achète et m'offre un paquet régulièrement.
    Mon chat étant très difficile aime beaucoup ces croquettes

?
    Mélanie.16

Avantages : sachets fraicheur

Inconvénients : sachets trop petit

Les croquettes Ultima conviennent parfaitement a mon chat stérilisé. Elle les mange avec appétit. La prise de poids et correct.

• 80 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus