Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Il n’y en a pas
Mon persan et plutôt difficiles et ces croquettes la il en raffole. Je recommande vraiment. Et il arrive mieu à digérer
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix au kilos est élevé
Mes chats ont adoré ces croquettes. Elles sont de bonne qualité mais le prix reste assez élevé au kilos.
Avantages : La composition de la croquette
Inconvénients : Le prix
Agréablement surprise mes chats adorent malgres qu’ils soient tous difficile. Seul bémol le prix au kilos je trouve cela chère quand même
Avantages : Riche en poulet
Inconvénients : J’en n’en voit pas
Des que j’ouvre ce paquet mes chat miaule il adore manger Les ultima nature et j’aime bien donner des croquettes avec comme premier ingrédient de la viande
Avantages : Qualité du produit
Ma Chipie en raffole, le prix est un peu excessif mais croquettes de bonnes qualités. Dommage qu'il n'y ai pas plus de variétés
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix légèrement élevé
Les croquettes sont de bonnes qualité, cependant le prix reste un peu élevé par rapport au petit paquet
Avantages : La qualité
Elle a adoré mais je trouve le prix un peu trop élevé. Autre bémol : il n'y a pas trop de choix de goût
Avantages : Qualité fraîcheur
3 chats, 3 validations elles ont vraiment aimez! Le sachet que se referme vraiment très pratique!
un peu chère mais c'est ce que vaut une bonne alimentation pour c'est minettes
Avantages : La composition
Je n'achète pas régulièrement ce produit mais une proche l'achète et m'offre un paquet régulièrement.
Mon chat étant très difficile aime beaucoup ces croquettes
Avantages : sachets fraicheur
Inconvénients : sachets trop petit
Les croquettes Ultima conviennent parfaitement a mon chat stérilisé. Elle les mange avec appétit. La prise de poids et correct.