Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrys44700

Avantages : qualité

Inconvénients : son prix

La qualité est là mais mon Pacha en raffole pas , le si peu qu il a manger il les a bien digéré , je pense que les céréales ne sont pas sont fort ! pas trop de choix non plus niveau saveur se qui est dommage

?
    Nono18

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Croquette un peu dur

Ce produit a été bien apprécié par l’ensemble de mes chats de race persan peut importe l âge juste un peu dur pour eux de mâcher la croquette

?
    Mimi2413

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette marque, Il les digère très bien
    Il mange aussi celle sans céréales
    Le prix est un peu élevé

?
    p55

Avantages : Qualité de la composition et appétence

Inconvénients : aucune

La composition est correcte, les croquettes ne sentent pas mauvais et sont très appétentes. Le chat les a bien digerées.

?
    gwena_life

Avantages : une bonne qualité de produits

Inconvénients : le prix et peu de choix en terme de goût

mon soirée mange très bien il a de très bonnes selles.
    il y a peu de goût par contre disponible à la vente ce qui est dommage car mon chat se lasse assez vite il faudrait un peu plus de choix en disponibilité étant donné que ce sont quand même des croquettes de bonne qualité et de bonne composition

?
    maryka05

Avantages : Ces croquettes ont une taille et une consistance adaptée à mon chat.

Inconvénients : Aucun

Il est agréable de voir mon chat se régaler en dégustant ces croquettes. Il a un beau poil et est en bonne santé.

?
    Flofoto

Avantages : Croquettes saines pour une bonne digestion

Inconvénients : Son prix

Mes chats ne sont pas malades avec ces croquettes, pourtant certains sont fragiles niveau estomac. C'est un très bon compromis que j'ai enfin trouvé.

?
    Mary land

Avantages : Sachet fraîcheur

Inconvénients : Pas de sachet 12 kg pour grande famille

Mes chats en raffolent, la gamelle se vide vite.
    Les croquettes ne sentent pas mauvais, très appétante, les selles sont bien moulé.

?
    auxpetitssoinsanimaux64

Avantages : appétence digestion format de la croquette

Inconvénients : format du sachet et prix

j'ai trouvé ce produit de qualité bonne, mes chats l'on apprécié, cependant le format du sachet comme chez purina est petit comparé à son prix

?
    MissGranger

Avantages : sa composition

Inconvénients : aucuns

Mon sacré de Birmanie est devenue très difficile en vieillissant et adore ces croquettes, la compo est également excellente donc je recommande :)

• 70 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus