Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : son prix
La qualité est là mais mon Pacha en raffole pas , le si peu qu il a manger il les a bien digéré , je pense que les céréales ne sont pas sont fort ! pas trop de choix non plus niveau saveur se qui est dommage
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Croquette un peu dur
Ce produit a été bien apprécié par l’ensemble de mes chats de race persan peut importe l âge juste un peu dur pour eux de mâcher la croquette
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore cette marque, Il les digère très bien
Il mange aussi celle sans céréales
Le prix est un peu élevé
Avantages : Qualité de la composition et appétence
Inconvénients : aucune
La composition est correcte, les croquettes ne sentent pas mauvais et sont très appétentes. Le chat les a bien digerées.
Avantages : une bonne qualité de produits
Inconvénients : le prix et peu de choix en terme de goût
mon soirée mange très bien il a de très bonnes selles.
il y a peu de goût par contre disponible à la vente ce qui est dommage car mon chat se lasse assez vite il faudrait un peu plus de choix en disponibilité étant donné que ce sont quand même des croquettes de bonne qualité et de bonne composition
Avantages : Ces croquettes ont une taille et une consistance adaptée à mon chat.
Inconvénients : Aucun
Il est agréable de voir mon chat se régaler en dégustant ces croquettes. Il a un beau poil et est en bonne santé.
Avantages : Croquettes saines pour une bonne digestion
Inconvénients : Son prix
Mes chats ne sont pas malades avec ces croquettes, pourtant certains sont fragiles niveau estomac. C'est un très bon compromis que j'ai enfin trouvé.
Avantages : Sachet fraîcheur
Inconvénients : Pas de sachet 12 kg pour grande famille
Mes chats en raffolent, la gamelle se vide vite.
Les croquettes ne sentent pas mauvais, très appétante, les selles sont bien moulé.
Avantages : appétence digestion format de la croquette
Inconvénients : format du sachet et prix
j'ai trouvé ce produit de qualité bonne, mes chats l'on apprécié, cependant le format du sachet comme chez purina est petit comparé à son prix
Avantages : sa composition
Inconvénients : aucuns
Mon sacré de Birmanie est devenue très difficile en vieillissant et adore ces croquettes, la compo est également excellente donc je recommande :)