Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La. Qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes que je donne régulièrement à mes chats aucun soucis de digestion bonne appétence top rien à dire
Avantages : Composition bonne pour des croquettes de supermarchés
Inconvénients : RAS
Ces croquettes ont une bonne composition pour des croquettes de supermarchés et sont faciles à trouver. Mes chats les aiment bien et les digèrent toujours bien. On peut parfois avoir des promotions en magasin.
Avantages : Qualite et prix
Inconvénients : Selles odorantes
Tres bon rapport qualite prix mes chats adorent et les supportent bien. Ils en redemandent. Appetantes et bien calibrées.
Avantages : La qualité.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
Ces croquettes sont d'une très bonne qualité et mes chats les adorent, je vous les recommande vivement ! Le rapport qualité prix est au rendez-vous.
Avantages : La présence de fruits et légumes me plaît
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Prix un peu élevé ce qui fait que je l'achète moins régulièrement
Mais ce produit plait à mes chats pourtant difficiles
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Petit sachet
Mon chat mange ces croquettes depuis quelques temps. Elles ont l'air bonnes car il me les réclame et les mange dès que je lui en donne.
Composition de la croquette idéale.
Avantages : il les aime bien
Inconvénients : Yan n'a pas
mon chat les aime beaucoup il les mange bien et lui vont bien mais je pence changer prochainement teste d autre marque
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
Croquettes avec un prix un peu élevé mais mes chats ont adorés, ils se jetait sur leur gamelle. Pas trop de difficulté pour les rentrer le soir.
Avantages : Appetante
Inconvénients : Prix
Mes chats en avaient marre de leur croquettes habituelles jai pris celle ci en petit paquet ils en raffolent.
Avantages : Appentce. Cout
Inconvénients : Mauvaise digestion
Une horreur. Véto pendant 4 semaines car mon chat a eu des douleurs intestinal en essayant ces croquettes.