Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pris059

Avantages : nouveauté pour mon chat

Inconvénients : ras

trés bon produit peu excessif auquel mon chat va surement se régaler sans aucun souci il ne les connait pas et il adore tester de nouveaux produits

?
    marijo5902

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : un peu cher

bonne qualite,mon chat les adore,paquet un peu petit,le prix est un peu eleve ,mais mon chat en raffole

?
    Clarissedu27590

Avantages : Les produits sont de très bonne qualités

Mon chat les a adoré !! Elle en est dingue de dingue , franchement si votre boule de poil ne les a pas encore goûté acheter lui :)

?
    negrita

Avantages : la forme

Inconvénients : elles durcissent vite et perdent"apparemment" leur attrait très vite

pour avoir tester plein de sorte de croquettes, mes 3 chats sont assez difficiles, ils apprecient d'avantage l'autre ultima, celui là passer l'engouement du premier jour, elles restent dans les gamelles. De plus elles se sèchent très vite et deviennent très dures (pas très pratique pour des chats ayant des soucis de calicivirus ou autres (manque de dents)

?
    Hélo

Avantages : Mon chat les digères très facilement.

Inconvénients : Le prix est trop élevé pour une petite quantité.

Ma chatte qui est enceinte ne supportait plus ses anciennes croquettes qui la faisait vomir. J'ai donc hésité en achetant le produit mais Lune ronronnait presque quand elle a commencé à mangé les croquettes Ultima. Et elle n'a pas vomi.

• 405 commentaires sur 405

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post