Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bgtgt

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix

je les ai testé grace a un échantillon mon chat les adore il ferait tous pour en avoir le sac est très beau je recommande

?
    crissou

Avantages : trés bonnes qualités

Inconvénients : ras

J'ai reçu l'échantillons avant hier, et merci consoanimo mon chat c'est jeté sur sa gamelle, d'habitude j'achète le ONE PURINA, mais je pense que je lui ferais une alternance entre les 2. Mon chat est difficile quand on lui change ses habitudes, alors j'ai été surprise de voir qu'il aimais. la composition des croquettes est trés sympa et je pense qu'il permet d'éviter les problèmes urinaires qu'on rencontre parfois surtout avec la marques friskies.

?
    Audrey5298

Avantages : Le bon goût de poulet

Inconvénients : Aucun

Mon chat Grisou adore ces croquettes au bon goût de poulet et les digères très facilement.
    Le sachet refermable est pratique pour la conservation des croquettes.
    La petite taille des croquettes est parfaite pour les chats n'ayant pas dents, pas de colorant/ arômes artificiels,... que des choses naturelles!

?
    vansese

Avantages : le goût la texture des croquettes

Inconvénients : le prix

mon chat raffole de ces croquettes! connues grâce à un échantillon, il les adore! du coup, il n'en veut plus d'autres. et comme on les aime nos petites bêtes, je lui achète désormais. par contre, le prix est assez élevé

?
    karolinepc

Avantages : gout agreable

Inconvénients : trop petit

belle couleur roxy adore, elle est tres difficilie! il faut lui donner a manger dans la main! !mais avec celles ci elle y va toute seule

?
    Isanica

Avantages : Taille ideale

Inconvénients : Prix

Notre chat difficile a très bien accepté ce nouveau produit. D habitude il mange ultima classique que saumon chat stérilise.

?
    mimison

Avantages : elles ont une bonne odeur elles sont petites

Inconvénients : elles sechent tres vite

l emballage est magnifique mais helas elles sont trop cheres .Moi j ai 4 chats donc je prends d autres croquettes d autres marques les one ils aiment bien mais aussi cheres .

?
    noemie60

Avantages : je privilegie la qualité pour mon chat

Inconvénients : j'en trouve aucun

Mon chat adore ultima mais y a t'il des croquettes light mon chat est au régime et je ne trouve pas de produits adéquat pour elle merci

?
    caramel02

Avantages : les chats adorent l'odeur de ces croquettes

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

j'ai trois chats qui mangent très bien et adorent ce genre de croquettes, mais il faut acheter en grosse quantité, alors le prix devrait être revu à la baisse. Dommage car c'est un super bon produit

?
    CHRIS06

Avantages : elle son pas grose

Inconvénients : pas beaucoup de gramme

mes 4 patte adore je les connu il y a quelle que semaine elle son petite pas trop grosse ces super pour des chats si il on des souci de dent et moi les mien adore

• 400 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post