Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    E-Z

Avantages : appetance

Inconvénients : prix

Notre chatte est très difficile quand au choix des croquettes, nous avons reçu le paquet à tester et lui avons de suite fait goûter "carton plein" c'est pas compliqué on lui a mélangé les nouvelles avec les anciennes il ne reste que les anciennes dans sa gamelle. Résultat on sait ce qu'il nous reste a faire acheter les nouvelles!!!!!

?
    djotomatic

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

très bonnes croquettes, les chats ont littéralement sauté dessus... !!! ils ont adorés ! l'odeur n'ai pas désagrable quand on ouvre le paquet.
    j'apprécie la qualité des produits utilisés.
    je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Les croquettes sont petites et très appétentes.

Inconvénients : le prix est trop cher.

L'emballage est facilement refermable.
    Mon chat est demandeur des croquettes, il les reconnait et les réclame.
    Les croquettes sont petites et plus facilement mangeables.
    Bonne odeur des croquettes.
    Le prix reste très cher et pas abordable pour certains foyers.

?
    camcam13

Avantages : Appétence

J'ai pu faire tester ces croquettes à ma minette grace à consoanimo, merci! Elle a adoré, je pense désormais alterner cette marque Ultima avec les Purina one. Le prix reste malgré tout un peu élevé.

?
    natacha29

Avantages : appétissants

Inconvénients : rien de spécial

mes chat ont adorés tester ce produit, ils ont tout de suite goutés et ont eu l'air d'apprécier. ils en redemande dès que j'ouvre le placard, donc pour moi c'est un bon produit.

?
    petite-viki71

Avantages : croquette de petites tailles

Inconvénients : prix

Reçu pour tester, mon vieux chat a adorer, il fait que d'en réclamer en ce mettant devant le placard à croquette.
    il a retrouvé l'appétit qu'il avait perdu, je pense en acheter par la suite

?
    vicking59260

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix un peu élevé

Aprés avoir reniflé le paquet, les chats ont gouté une croquette à la fois puis ce sont jetés dessus ils en raffolent. A acheter sans hésitation.

?
    minne38

Avantages : Petite facile à manger

Inconvénients : la variété dans le sac qu'un seul modèle de croquettes

nous avons reçu l’échantillon offert ce weekend. c'est très simple quand notre chat à entendue que dans le colis c’était des croquettes elle étais dans tous c'est état..
    A peine le colis ouvert elle c'est frotter au sac en miaulant et le sac ouvert, elle nous laisser a peine le temps de lui verser par terre et a donc continuer de picorer la tête dans le sac. j'ai des photos mais je n'arrive pas a la publier avec..

?
    carovic

Avantages : aliment complet

Inconvénients : pas assez riche en viandes

Côté appétence il n'y a aucun souci elles sont dévorées rapidement.Les ingrédients sont naturels.Par contre il y a beaucoup de légumes,fruits et céréales.........les chats sont à la base des carnivores et je pense qu'elles ne contiennent pas assez de protéines animales.Sinon la forme est adaptée,l'odeur et la couleur passent bien.La digestion et les selles semblent normales.Le prix est correct.Il faudrait des sacs plus grands pour les familles nombreuses car 400 gr ça file vite.

?
    Elomaz

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Composition pas assez riche en protéine

Reçu un échantillon gratuit, mes chats adorent les croquettes, elles sont très appétissantes. Par contre, la composition est pas assez riche en protéines de bonne qualité, dommage.

• 390 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post