Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : le prix

j'ai pu tester ce produit. L'odeur des croquettes est agréable, elles ont l'air appétissante. Mon chat les dévorer et n'en laissé pas une miette. Il a eu l'air de les apprécier et de bien les digérer.
    Un petit bémol sur la contenance des sachets : j'espère qu'il existe des plus grand format car sinon on ne va pas longtemps avec ce format.

?
    djoudjou2530

De petites croquettes parfaites pour les chats. Elles sont craquantes. Odorantes. Depuis que Shanti mange ces croquettes, elle vomi beaucoup moins car elle a tendance à rejeter lorsqu'elle vient de manger et là beaucoup beaucoup moins.

?
    izzyethiro

J'ai recu le paquet pour un test et mon chat adore ces croquettes !! D'habitude il très difficile mais pour celle-là il les mange avec appétit. Les croquettes sont de bonne taille. Le poil de mon chat est un peu plus brillant que d'habitude et ses selles sont de bonnes qualités. Très bonne croquette !!

?
    soubresade18

Avantages : le naturel

Inconvénients : aucun

mes chats ont adoré , alors qu'ils sont difficiles là c'est passé comme une lettre à la poste mérite d'être reconnu comme délicieuses croquettes avec que du bon et du naturel . Mes chats adhèrent sans problème merci à la marque pour avoir fait un produit qui sent bon et de qualité .

?
    Aselika

Avantages : Croquettes de bonnes tailles

Inconvénients : Peut-être le prix un poil trop élevé

Je trouve le packaging très sympa .. la composition n'est pas toujours bien clair cependant.
    Les croquettes sont de bonne taille, ont une bonne odeur et sont très appétente car mon chat a adoré et pas de point négatif au niveau de la digestion et des selles
    Le prix peut cependant être un frein pour certaines personnes.

?
    Millalouche

Avantages : Mon chat mange moins vite grâce à la petite taille des croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat mange très vite ; grâce à la petite taille des croquettes ULTIMA NATURE, mon chat prend plus de temps pour finir sa gamelle. De plus, il les adore et semble bien rassasié après avoir mangé.

?
    timiss

Avantages : petites et bonne odeur

Inconvénients : prix

J ai recu mon paquet a tester depuis 4 jours ma chatte en est trés contente , elle a vu que dans la paquet il y avait des croquette que j ai tout de suite essayer .Elles sont petites et vont bien a macher, l odeur est plutot agréable .La composition m a l air de bonne qualité avec des ingrédients naturels cela change des croquettes habituelles , je vais profiter du bons de réduction pour en acheter des nouvelles et alterner avec celles que je lui prend d habitude .

?
    guigui24

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le prix pour la qualité

Croquettes de bas de gamme vendu en grande surface
    Mon chat n'a pas du tout aimé puisqu'elle m'a déclencher une cystite
    Je ne recommande pas ses croquettes qui tueras votre chat à petit feux

?
    meldesdragons

Avantages : appétante et convient aux chats difficiles

Inconvénients : le prix des croquettes...

Essai sur 6 jours durée du paquet.
    Plusieurs points positifs et négatifs:
    points négatifs:
    -opacité des ingrédients (pourcentages de poulet où il n'est fait mention nulle part de la provenance des morceaux 4% sur 22% cuisses de poulets et les 18% restant carcasse, becs, plumes, blancs? )
    -format trop petit pour 1 mois et 1 chat nourri avec sachet de pâté il faut 5 sachet de 400g ou 2 sachet de 1.5kg pour le mois complet donc comme en moyenne le prix est de 2.8€ pour 400g cela fait 14€ pour le mois donc pas pour toutes les bourses
    -les tocophérols naturels qui sont des conservateur alimentaire E306 à E309 sans danger?
    les points positifs:
    -pas de colorant
    -bonne odeur par rapport aux croquettes qu'il mange habituellement
    -pas ou peu de poussière, croquettes se tiennent bien
    -appétante et convient aux chats les plus difficiles sans difficulté pour qu'il les ingère
    -durée du paquet 6 jrs mentionné par le fabricant et réelle si on nourrit son chat avec de la pâté en simultané
    -selles moins odorantes qu'avec mes croquettes d'origines
    Après cet essai, je recommanderai ces croquettes et les aurai prises pour mon chat s'il n'y avait eu ce problème de tarif...

?
    Yukie76

Avantages : Croquette de petite taille

Inconvénients : Le prix élevé

Mes chats ont goûté et en raffolent, ils réclament même devant la porte du placard. Je trouve cependant le prix un peu cher pour la quantité

• 380 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post