Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifrelot

Avantages : Appétence - gabarit des croquettes

Inconvénients : A voir a long terme

Chanceux d'avoir pu tester ces croquettes, enfin mon chat...lol je peux dire que ces croquettes ont ravi mon chat... Ultime est une marque que mon chat apprécie. Petite croquette facile à manger.
    Merci

?
    Enjie

Avantages : Forte appetance

Inconvénients : Cereales

Impressionnant mes chats on senti le sac de croquettes de tres loin et les ont devorees , sac pratique et fraicheur , forte odeur et assez bonne composition sauf les cereales. Dommage il serait bien d'avoir plus de proteine et moins de cereale. Un peu cher pour un petit paquet mais si un chat est difficiles elles me paraissent tres bien.

?
    chounamour

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Pas assez de variétés pour cette gamme

Mon chat les adore nous avons racheté par la suite après le test celle au saumon car elles sont pour chat stérilisé et il les aimes aussi beaucoup

?
    shizuru

Avantages : Petites

Inconvénients : prix pour la quantité

Je remercie Consoanimo de m'avoir permis de tester un échantillon de 400g sur 2 de mes chats. A première vue, je trouve la composition pas mal fourni face aux autres références de la même marque. La taille des croquettes est, étant petites, pratiques, mes chattes les ont dévoré, pas de changement constaté dans les selles. Je recommande cependant le prix est un peu élevé quand on l'amène au kilo.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Appétence et produit de qualité

Inconvénients : Aucun

Satanas et Diabolo se sont jetés dessus, ils les aiment beaucoup.
    Produit de qualité.
    Pas de problème de digestion, bonne qualité des selles.
    Je vais en acheter pour rassasier le grand appétit de mes deux tigres de salon !!!
    Merci de m'avoir permis de tester ce produit.
    Merci Ultima et merci ConsoAnimo !!!

?
    VALNOIX

Avantages : l'appétence

Inconvénients : composition pas assez précise

Je fais partie des personnes qui sont testeur de ce produit.
    Mon chat le plus difficile au niveau des croquettes, les apprécie et les mange sans problème. Par contre ses selles sont beaucoup plus molles qu'avec ses croquettes habituelles pour chat stérilisé.
    Il y a trop de céréales et la composition exacte en viande n'est pas assez précise.
    le prix est cher pour des croquettes de cette qualité.
    Personnellement, je ne les achèterai pas.

?
    jenveg

Avantages : Appétence digestion

Inconvénients : Présence de céréale

Mes chats, plutôt difficile, ont aimé ces croquettes. Pas de souci de digestion, bref ras de ce côté ! Par contre niveau compo, présence de céréale qui est toujours trop importante pour des carnivore strict ...

?
    Pylou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rapport qualité/prix

Petites croquettes, peu odorantes, mon chat les mange avec appétit mais semble rassasié plus rapidement qu'habituellement (donc mange moins). D'aspect peu grasses, peu de poussières. Au niveau de la composition peu de protéines (38%), présence de céréales, conservateurs d'origine naturelle, pas de colorant, pas d'arômes arrificiels. Essai suite a échantillon mais pas encore trouvé dans le commerce a voir si en plus grande quantité le rapport qualité/prix devient plus intéressant car la elles sont un peu chères.

?
    celine13005

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : le prix

j'ai reçu un paquet a tester et mes chats se sont jetés dessus !!!!!
    Les croquettes sont petites donc facile a manger, et elles sont faites avec des produits naturels et bon pour la santé des chats.

?
    ginie83500

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai pu tester ce produit grâce à Conso Animo, et ça a bien fait plaisir à mes chats qui ont sauté sur leur gamelle dès que je leur en ait servit! Niveau digestion, aucun soucis! Seul petit (ou gros) bémol, la présence de céréales (qui plus est, prônée par la marque sur l'avant du paquet....), ce qui est mauvais à la longue pour nos amis les chats, qui sont des carnivores stricts...

• 370 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus