Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chipsette

Avantages : Croquettes appétentes

Les croquettes sont de petites tailles et visiblement très appétentes. Dès que j'en donne, mon chat se jette dessus mais en même temps, il semble vite rassasiée. Le sachet est refermable donc très pratique.

?
    cilili

Avantages : Très appréciée

Inconvénients : prix

Mes chats ont beaucoup aimé ces croquettes qu'ils ont mangé avec appétit et très bien digéré. Les croquettes sont de petite taille, ce qui est très bien. Je pense en racheter, même si elles sont un peu plus chères que d'autres

?
    adey59300

Avantages : la composition faite a base d'ingredients naturels

Inconvénients : aucune

mon chat a adorer ses croquettes
    il en mange en moins grande quantite il les digere mieux et son appetit a vite éte rassasier
    merci de mavoir envoyer ce paquet bounty les a adorer un grand merci :)

?
    lovecairn

Avantages : Le naturel de ces croquettes.

Inconvénients : Ces croquette sont appétissantes.

Mon chat est un difficile, dur pour lui de lui changer ses habitudes. Mais le test a été concluant. Au début il a fait la tête mais a bien mangé ces croquettes, avec plaisir. Il est demandeur.
    Bonnes croquettes que je conseille vivement.

?
    fancy

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix

Mes trois chats ont testés ces croquettes et les ont beaucoup apprécié, aucun soucis coté appétence. Par contre l'un d'entre eux a eu des selles molles au début. Il a suffit que j'ajoute un peu plus de ces anciennes croquettes pour que cela se passe. La composition n'est pas trop mauvaise, malgré la présence de céréales, puisque l'ingrédient premier est la viande, cependant le prix est élevé, c'est dommage.

?
    rclouve

Avantages : Croquettes petites

Inconvénients : ras

J'ai pu tester ces croquettes avec Conso Animo et je peux dire que mes deux chattes adorent, à peine les gamelles remplies elles se ruent dessus, elles n'avaient jamais fait cela avant, en plus les croquettes sont de petites tailles donc très bien adaptées et elles sont faites avec des ingrédients naturels ce qui est primordial, par contre avec ces croquettes j'ai remarqué qu'elles buvaient deux fois plus.

?
    Rex59

Avantages : Taille des croquettes idéal

Mon chat a adoré participer à ce test , j'irais en acheter d autres.
    C'est un bon produit, la taille des croquettes est parfaite, le chat est attiré par la bonne odeur et mange tranquillement

?
    aliciagirl

Avantages : goût

Super croquettes, sac très pratique car refermable. Mon chat adore ces croquettes, bonne digestibilité et appétence. Elles sentent bon.

?
    Mordollwen

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition pas assez riche en viandes

Dès que ce leur ai présenté ces croquettes mes deux chats ont presque sauté dessus ! Meme celui qui d'habitude rechigne les croquettes et ne jure que par le pâté. Si la composition était de meilleure qualité et le prix un peu moins élevé ces croquettes deviendrait mon choix premier. Dans tout les cas, je leur en prendrais de temps en temps pour faire plaisir à mes deux boules de poils !

?
    Dreambox17

Avantages : Le chat aime

Inconvénients : Présence de céréales

Mon chat les a bien appréciées, pas de problème de digestion ni de transition donc c'est un bon point.

• 360 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus