Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tyf

Avantages : croquette de petite taille et bonne odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré elle qui est difficile mais celle ci a bien repéré le paquet , pas de soucis de digestion , paquet pratique , croquette de petite taille et sa lui a bien convenu elle qui a un petit soucis de mâchoire y a plus qu'a en racheté

?
    christelle4

Avantages : Appétance

Inconvénients : La gamme n'est pas assez étendue

Tigrou les adore et il les dévore à peine servi.
    Je vais en racheter car mon chat en raffole.
    Il les digère très bien.

?
    VERO59160

Avantages : une qualité du produit

j'ai pu faire tester ces croquettes et mes chats ont aimé , surpris au début, elles n'ont pas fait de difficulté pour les manger et de plus les ingrédients sont de qualité

?
    mamaem

Avantages : Produit naturel (en partie)

Inconvénients : Présence de ceréale

Pour avoir pu tester (enfin mon chat) ce produit, je peux vous dire qu'elle l'a adoré (c'est que melle biscotte est très difficile)... Par contre au niveau de la composition de ce produit, qui se dit "nature" c'est encore assez flou, on y voit des céréales, un peu trop importante à mon goût.... J'en rachèterai peut être à petites doses, mais j'attends de le trouver dans mon supermarché pour connaître son prix

?
    DebohK

Avantages : Croquettes de petites taille

Inconvénients : Trop de céréales

Habituellement compliqués, mes chats se sont jetés dessus puis les ont dévorées. La taille de ces croquettes est par ailleurs bien adaptée à leur dentition. Aucun souci de digestion. Toutefois, la présence de céréales et le manque de protéines (38% seulement) laissent un peu à désirer pour un animal qui reste un carnivore strict...

?
    chocln

Avantages : Présentation et gout

Inconvénients : Prix

Mon chat les a testé et adoré ! Il préfère ces croquettes à celles dont il a l'habitude... Je ne sais pas pourquoi ne les ayant pas goûté :-) Dobc lui seul le sait..

?
    piou320

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : La taille des croquettes

J ai reçu un paquet à tester . Ma minette qui est ultra difficile n à pas rechigné à les manger mais malheureusement elle les avale au lieu de les croquer à cause de leur petite taille. GROS POINT NÉGATIF LA TAILLE TROP PETITE POUR NOUS. Les croquettes sont peu odorante ce qui est très bien. J ADORE LE FAIT QUE ÇA SOIT DES PRODUITS NATUREL. . Bonne qualité de selle. Et très bien pour les chats qui sont au régime

?
    Mimie14

Avantages : Croquettes très appétantes et digestes

Inconvénients : Aucun

J'ai souhaitée donner les croquettes Ultima à mon chat British Longhair qui a des difficultés de digestion, je suis vraiment agréablement surprise de la qualité des croquettes, mon chat a tout de suite apprécié le goût, et la digestion est parfaite, je continuerai d'acheter cette gamme.
    Je recommande vraiment ce produit .

?
    Seher42

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

J'ai testé ces croquettes avec une offre a carrefour et mes chats on plutot bien aimé, malgrè qu'un des deux a eu des celles molles quelque jours

?
    New-testing80

Avantages : qualite du produit

Inconvénients : le prix

j ai pu tester ces croquettes grace a un test sur votre site , ma fifille a adoreeeee a chaque fois que je sortais le paquet elle était folle , je trouve qu elle donne moins soif que les croquettes supermarche et surtout elle sont plus rassasiante

• 350 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus