Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Michelle36500

Avantages : Praline

Inconvénients : Pas de points faibles

Praline, 21 ans, chatte très difficile ,a beaucoup aimé.Personnellement, j'ai apprécié sa composition.Je pense lui en acheter

?
    swaart

Idéal pour mon chat il les adore excellent rapport qualité prix Facile à digérer Appétence particulière adapté aux besoins du chat

?
    shacroda3$

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu le sac d'Ultima afin de donner un avis. Je peux dire que cette marque m'a conquise enfin plutôt ma Family. Family, chatte difficile et sujette aux cystites, les a adorées. Je craignais le changement de croquettes. Car dans le passé, à cause d'un changement, elle a eu une cystite et R.A.S, nickel tout se passe très bien. Elle les mange sans souci. Je suis devenue cliente pour les Ultima qui sont, en plus, moins chères que les autres. ADOPTE pour elle et pour moi.

?
    celine5041

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et présence de céréales

Mon chat a pu tester ces croquettes, il les aime beaucoup. L'odeur est agréable, le packaging est très bien. Mon chat les digère sans problème. Il accourt dès que je secoue le paquet.
    Je trouve juste le prix un peu cher pour le peu de croquettes qui se trouvent dans le sachet et il serait lieux pour la santé de nos matous d'enlever la présence de céréales.

?
    styvel

Avantages : Mes chats plutot difficiles l'ont beaucoup apprécié

Inconvénients : Pas assez de viande dans la composition

Merci d'avoir choisi mes minous pour tester ces croquettes. Et on peut dire qu'ils les ont bien aimé alors qu'ils sont parfois difficile.. La packaging est attrayant pour les propriétaires et l'odeur pour les chats.

?
    alisandre

Avantages : le prix

Inconvénients : appétence

bonjour ma chatte n'a pas aimer le produit elle n'a pas voulue manger les croquettes qui sont rester dans l'assiette

?
    Fofifonfeck

Avantages : mon chat est plutôt difficile et pourtant elle les a adopté et les mangeais avec appétit

Inconvénients : Le prix pour la quantité est un peu élevé et j'opterais personnellement pour un sac plus gros

des croquettes saines dans leur composition (même si la présence de céréale est très élevée) et très attractives apparemment (odeur qui attire le chat, repas pris avec appétit)
    des croquettes qui facilitent la digestion et qui conviennent aux chats les plus sensibles et les plus difficiles (mon chat en bref)
    je recommande même si je pense qu'une taille plus grosse serait plus adaptée aux chats (vs. chatons)

?
    viviblanch33

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

ma chatte adore ses croquettes. Dès qu'elle les a senti, elle s'est jeté dessus. Pourtant, elle est très difficile et ne mange pas n'importe quoi. Elle n'aime pas les restes. Je trouve que le prix est un peu chère , 2.80 euros les 400 grammes, ça fait 7 euros le kilo. Mais bon, quand on aime son chat, on ne compte pas !!!

?
    ionantha

Avantages : Plaît beaucoup à mon chat

Inconvénients : Trop de céréales

Mon chat a adoré ces croquettes, qui sont par contre de très petites tailles et elle aurait donc tendance à les gober. Par contre, digestion sans soucis, selles normales. La seule ombre au tableau à mon sens, c'est la composition: vraiment beaucoup de céréales, croquettes nature donc, mais pas adaptée aux besoins naturels du chat.

?
    Lore1338

Avantages : les croquettes sont plutôt appétissantes même si il n'en a pas raffolé.

Inconvénients : Le prix

Je n'ai pas pu finir le paquet d'échantillon mon chat ayant attrapé des pellicules...j'ai donc arrêté. Bizarrement il n'en a plus je penses que c'est dû à ces croquettes.

• 340 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus