Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chl0oe

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Elle les a de suite adoré, elle fait moins la difficile qu'avec ses croquettes habituelles mais il a quand même très peu de viande malheureusement ! Mais c'est une meilleure qualité qu'on puisse trouver en grande surface.

?
    emy2287

Avantages : pon chat apprecie beaucoup le gout

Inconvénients : rien

Mon chat en raffole c'est un produit d une rare qualité. Aucun problème de digestion pour mon petit chat qui accourt des qu il aperçoit le paquet !

?
    mado4555

Avantages : Irrésistible pour eux

Inconvénients : Prix si on le donne en ration quotidienne

Mes chats adore je prend le paquet au placard et hop mes deux chats sont la avec la chanson des miaou qui va avec

?
    Luciangi

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucune

On a eu la chance de tester ce produit pour mes deux chat et il l'ont adoré!!!! On a déjà acheté des autre packet! Un produit très natural et sans aucun souci de digestion. Je conseille vivement ces croquettes.

?
    Lolo2191

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats les adorent . Je vous les recommande .la digestion est bonne ainsi que l'odeur .
    Le prix est élevé à mon goût .
    Mais bon se n'ai pas grave . Elle son bonne pour mes chats donc sa n'a pas de prix

?
    mymy20

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : le prix élevé

croquettes de petites taille, avec une bonne odeur. mon chat les a adoré. composition de qualité et bonne digestion. sachet fraîcheur refermable donc très pratique et facile à stocker dans un placard

?
    pilou0201

Avantages : appétance des croquettes

Inconvénients : les paquets sont petits dommage

mon chat a adoré il attendait l'heure des repas une demie heure avant que je lui serve sa ration chose qu'il ne faisait jamais auparavant je vais continuer à lui donner celles ci ses selles se sont également améliorées et malgré l'odeur des croquettes cela n'a pas eu d'impact sur la litière un très bvon point son poil est doux, soyeux et il me semble en bien meilleur santé merci de m'avoir fait connaitre ses croquettes cordialement et si vous avez un test pour mon jack russel cela sera avec plaisir car il rechigne à manger

?
    KARAX73

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

Ma minette a adoré testé les croquettes de cette marque qu'elle ne connaissait pas.
    Elle en raffole.

?
    madalena

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : le prix

Croquette de très bonne qualité mon chat les adorent ,une bonne odeur ,mon chat les a bien digéré et je trouve que les selles sont de bonne qualité.Je recommande ce produit.

?
    rocan12

Avantages : La taille

J'ai pu tester ces croquettes avec Conso Animo . Mon persan les adore, Les croquettes sont de très petites tailles : un avantage pour les chats à petites mâchoires comme le mien. Les ingrédients sont naturels.

• 330 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus