Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maary

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu un paquet à tester, mes chats ont adoré
    Les croquettes sont peu odorante ce qui est très bien.
    J'aime bien le fait que ce soit des croquettes naturel
    Bonne qualité de selle rien à dire
    Et très bien pour les chats qui sont au régime

?
    Alexis98000

Avantages : La texture de la croquette

Inconvénients : Selles très liquide

Les croquettes ont l'air appétissantes mais les selles deviennent instantanément liquide. Dommage, elles paraissait vraiment bien.

?
    EDIMF

Avantages : le prix

Inconvénients : le porc dans la composition

Le produit est de bonne qualité, la viande étant le premier ingrédient avec des céréales de choix et entières. Mon chat les a adoré. Je trouve dommage de rajouter du porc dans la composition des croquettes ultima. Pour cette raison je donnerais une note globale de 6 au lieu de 8.

?
    loliz

Avantages : La composition du produit et sa bonne tolérance pour l'organisme

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats ont immédiatement accepté ces croquettes. Ils ont parfaitement apprécié et toléré ce produit.

?
    LOu01

Avantages : L'appétence est bonne. Mon chat s'est jeté dessus la 1ère fois...

Inconvénients : Les croquettes sont plus petites donc se mangent trop vite...pasautant de viande fraiche que souhai

J'ai été très heureuse de pouvoir faire tester les croquettes nature ultima à mon chat "Daiky" de 8 ans un male stérilisé, difficile de plus...la 1ère fois il s'est jeté dessus mais ensuite a vite ralenti...difficile oui mais surtout gourmand...
    J'ai continué à lui donner tout en respectant de lui donner à coté un peu de ses autres croquettes (ultima saumon) mais avis vite pris il préfère les siennes...peut-être le fait que celles reçues sont nature donc pour un gourmand comme Daiky c'est pas trop le top...
    Un problème au niveau des selles, il n'y allait plus que tous les 2 jours, aussi plus petites et qui sentaient plus fort.
    j'ai du mélanger les 2 sortes et c'est mieux allé...
    Vu le prix je ne retenterai pas l'expérience en achetant mais je remercie encore CONSOANIMAUX pour permettre aux maitres de chats ou de chiens de pouvoir tester leurs produits...:)

?
    melva86

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : aucuns

mon chat les a adorées, elles sont petites et tendres parfait pour que le chat puisse les macher tranquillement ce qui favorise un bon transit et de bonnes selles. au bout d'une semaine de consommation, son poil est devenu tout brillant et doux ca l'a changé totalement et mon chat a vraiment apprécié de les manger et d'ailleurs il se faisait tres bien comprendre lorsqu'il en voulait d'autres. le sachet refermable avec un petit zip est tres bien etudié et facile a ouvrir / fermer, les croquettes preservent ainsi toutes leurs saveurs et leur fraicheur. je recommande vraiment ce produit qui est un parfait rapport qualité / prix, merci de me les avoir fait decouvrir par le biais de ce test

?
    ouin

Avantages : son cote naturel

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mes chats adorent et moi je suis tranquille car sans conservateur,sans colorant ni aromes artificiles.
    Tres bon produit.

?
    SamanthaJ

Avantages : Les ingrédients sont plus naturels que la plupart des autres croquettes

Inconvénients : Les croquettes sont trop petites

Notre "Gourmand" apprécie vraiment le goût de ces croquettes, par contre je les trouve trop petites, du coup il les avalent trop vite, mais à priori il arrive quand même à les digérer.

?
    lunanino

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mon chat a sauté sur les croquettes dès l'instant où je les ai mise dans sa gamelle . L'odeur est très agréable , la digestion est parfaite , selles nickelles ...
    Dommage qu'il y ait peu de choix dans cette gamme . Prix correct

?
    Youkie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai un chat pas très câlin de nature (sauf quand l'heure de ses repas arrivent) mais depuis que je lui donne ces croquettes je la trouve beaucoup plus câline et j'ai remarqué que son poil était un peu plus brillant.

Le point faible de ce produit serait pour moi son prix un peu trop élevé.

• 320 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus