Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hubval

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

mon chat a tout de suite apprécié le goût,il est très difficile et la digestion est parfaite, malgré la petite taille des croquettes il s est régalé .
    Je recommande ce produit .

?
    Fanny31

Avantages : Nature

Inconvénients : Peu d appetence

Peu de mes 15 petits ont aime pourtant ils aiment les croquettesUltima pro mais celles la n ont pas eu l air de leurs plaore
    A mon avis la forme des croquettes ne leur a pas plus...
    Exception notable Chouchou a abandonné sa patee pour ces nouvelles croquettes

?
    SoO

Avantages : Gout et taille

Inconvénients : céréale

Des que j'ai présenté ses croquettes a mon chat , il en été fou. Lui qui est tellement difficile habituellement. La aucun souci, il les a apprécié! Elle son petite, on l'air appétence il en raffole. Pas de souci de digestion jusqu’à présent. Après a voir a long terme si il ne se lasserai pas de ses croquette pour le moment tout roule! je recommande fortement c'est croquette !

?
    sosodef

Avantages : Le gout la texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat a aimé. Je ne connaissais pas ces croquettes. Je recommande. Merci pour ce test. Il s est bien régalé.

?
    panpan16

Avantages : un sachet pratique à refermer.croquettes de petite taille et appétentes

mes chats ont adoré ces croquettes.ils se jettent dessus dés que je leur en donne.elles sont de petite taille et donc pratiques pour ma chatte qui est petite.ils les ont bien digéré et ont eu des selles normales.je n'ai vraiment rien à reprocher à ces croquettes si ce n'est peut être qu'elles sont trop bonnes!

?
    pauline14130

Avantages : Le format du sac est pratique

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats ont adorés le paquet n'a malheureusement pas fait long feux !
    Très bien digérées !
    Havane elle est toute petite donc c'est vrai que la taille des croquettes pour elle sont parfaites !

?
    elfirie

Avantages : le gout le bienfait sur l'animal

Inconvénients : peut etre le prix un peu élevé mais sans plus

bon produit apprécié par les chats
    je n'en ai pas encore acheté après avoir reçu mon sachet parce que j'ai d'autres croquettes en stock mais je vais en recheter sous peu car ils aiment vraiment et cela semble leur apporter un bienfait

?
    mama19

Avantages : À pété ce

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui mange que du friskis et devenu fou en sentant c'est nouvelle croquette
    Des q' elle entend le sachet elle court à la cuisine et ronronne de plaisir
    Pas de problème de digestion, de transition.
    Je pense que l'on va lui en racheter de temps en temps

?
    Carioca 85

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Nos trois chats ont adoré ce produit et ont délaissé les autres croquettes même celles au bœuf qui d'habitude sont leur préférées.

?
    fraggle67

Avantages : La qualité

Inconvénients : pas toujours simple de convaincre un chat!

J'ai eu l'occasions de faire tester ces croquettes à mon chat.
    Personnellement, j'ai trouvé qu'elles avaient l'air appétentes mais je ne suis pas mon chat, n'est ce pas...
    Lui est un peu monomaniaque d'une grande marque de croquettes, ce qui est d'ailleurs étonnant puisqu'en principe les chats aiment la variété.
    C'est donc avec beaucoup de circonspection que mon chat a accueilli les nouvelles croquettes. Il les a refusées le premier jour puis les a mangées avec appétit le lendemain. Ce n'était jamais arrivé avec d'autres croquettes que ses fétiches!
    Les jours qui ont suivi, il a mangé les Ultima et ses fétiches.
    Je pense que je les achèterai.

• 310 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus