Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choumi

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : ras

Mon chat a bien aimé les croquettes Ultima, j'ai été surprise lui qui est tellement difficile il a tout mangé et en redemande

?
    luckyetcalin

Avantages : Ce sont le sachet qui est pratique

Inconvénients : Il contient juste un peu de céréales

Le produit est pratique avec son sachet refermable!
    Cela donne un bon appétit à mon chat. Le paquet c'est fini après environ 7jours...
    Le plus est que il n'y a pas de colorant ni de consommateurs.
    Le hic c'est que c'est que il a quelque pourcent de céréales . Mais dans l'ensemble le produit ma convenu et le prix est plutot correcte!!!

?
    Denga29

Petit problème pour noter ce produit car mon chat, qui pourtant habituellement n'est pas difficile, ne veut pas les manger. Il les a bien "reniflé" mais n'a même pas voulu les goûter. Pourquoi ? Je ne sais pas... un ingrédient qui ne lui plait pas peut-être...

?
    megara911

Avantages : Bonne odeur et élaboré avec des ingrédients naturels

Inconvénients : prix

Bonjour, mon chat a bien aimé ces croquettes, il les a relativement bien digéré. L'inconvénient c'est qu'il ne les croque pas mais les avale direct du fait de leurs petites tailles ! Oui, je sais, c'est un glouton mais bon lorsque les croquettes sont plus grosses, il fait l'effort de les croquer. Après, il les a très vite accepter et très bien tolérer.

?
    blf

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

La gourmandise est au rendez vous pour mes 2 chats. Un régal pour eux qui en réclament une fois les gamelles finies

?
    scoobydoo77

Avantages : Appétence produit

Inconvénients : Prix

Mes 3 chats ont tous appréciés ces croquettes, la digestion s'est bien passée. La taille des croquettes étant petite, ils apprécient plus.

?
    lionne8

Avantages : elles sont de petites taille

Inconvénients : le prix

mes chats n'ont pas aimé, il est vrai qu'ils sont un peu difficile en matière de croquettes, ils sont plutôt "purina one",le paquet est petit pour le prix

?
    clover59

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la taille des croquettes

Bonjour,

Mon chat a pu tester ces croquettes grâce à vous. Il les a adoré ! Difficile de revenir à ses croquettes habituelles. Petit point négatif : la taille des croquettes, qui me semble trop petites et donc mon chat ne mastiquait pas correctement. Cependant, il les a très bien digéré. J'en racheterai !

?
    naiwenna

Avantages : croquettes appétissantes

Inconvénients : le prix

Mon chat a apprécié la nouveauté de ces nouvelles croquettes, le problème est qu'il les a tellement aimées, qu'au milieu de la journée il avait déjà terminé sa ration de la journée...donc je les mélange avec d'autres croquettes.
    Sur le paquet, on nous indique une estimation de la dose à donner selon le poids mais j'aurais aimé une estimation plus précise ( ex: estimation en g selon un poids qui varie entre 2 et 4kg).
    Ce qui est bien également, c'est la taille des croquettes: plus petites que celles que j'achète, elle peuvent correspondre à tous les chats.

?
    cpoty1

Avantages : son gout et la forme des croquttes que mon chat avale facilement

Inconvénients : son prix me parait trop élevé

Mon chat gribouille s'est jeté sur ces croquettes Ultima et les dévore.Elles sont de bonne taille pour lui. Le sachet est pratique pour son ouverture et pour la conservation des croquettes. Un point négatif me parait être le prix trop élevé.merci encore, A bientôt

• 300 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus