Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choue

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition

Mes chats les ont bien aimés, ils en voulaient même plus. L'odeur n'est pas trop désagréable.
    Le sachet peut être refermer correctement ce qui permet de les garder assez longtemps.
    Par contre je ne suis pas du tout fan de la composition, beaucoup de céréales. Même si mes chats les ont bien aimés, je ne leur donnerais pas tout les jours cette marque.

?
    Chloemax

Avantages : TAILLE DES CROQUETTES

Inconvénients : AUCUN

Mon chat Gribouille de 18 mois qui est stérilisé a fortement apprécié ces nouvelles croquettes. De ce fait, j'ai profité du bon de réduction pour lui en racheter. Il adore ses croquettes Ultima Nature. Je pense que je vais lui acheter assez régulièrement ce produit (pas à chaque fois car le prix reste assez élevé).

?
    cucule

Avantages : qualité prix raisonnable

Inconvénients : pas de points faibles

mes 2 chats ont beaucoup appréciés, de puis ils boudent les autres marques pas d 'odeur forte quand on ouvre le sachet

?
    moustic.81

Avantages : Qualiter/prix

Inconvénients : aucun

Mon chat à adorer ces croquettes ! Il s'est littéralement jeter dessus. Un très bon produit à un prix raisonnable.

?
    ESORTIKA

Avantages : croquettes digestes et délicieuses

Inconvénients : Aucun

croquettes digestes, consistantes et délicieuses savourés par mon chat.
    J’achèterai la gamme de croquettes de préférence pour les chats fertilisés.

?
    mcp

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

mes 4 zozos ont l'habitude des ultima au poulet ou au saumon pour chats stérilisés, je pensais qu'ils aimeraient celles-ci. Même pas, je les ai donné à mon père et ses 2 chats ont adoré! Les goûts et les couleurs....

?
    amandinelarousserie

Avantages : aucun problème de digestion

Inconvénients : un peu trop de céréale

Super produit de qualité mes chats les ont adorer ils se sont jeter dessus des que le paquet à été ouvert, j'en rachèterai car mon plus grand chat na plus de souci de digestion avec celle ci. Je recommande pour ceux qui veulent des bonnes croquettes de qualité et qui aide les chats à digérer.

?
    horatius

Avantages : Mon chat en raffole et en réclame .Pas de colorant ni conservateurs ou arômes artificiels .

Les croquettes sont très appétissantes et digestes .Le prix est très abordable . A recommander pour le bien-être et la santé du chat .

?
    lilie_91

Avantages : le prix

Inconvénients : aucuns

Mon chat a adoré les croquettes et qu'elles soient composées de céréales est un avantage le sachet refermable aussi.
    Je pense sans soute changer de croquettes par la suite car j'ai trouvé qu'il avait un meilleur poil et qu'il les digérait mieux que d'autres.

?
    Sandraongleri

Mon chat à vraiment aimé ces croquette .
    Elle son complète il y a du poulet , des legume et des fruit ces génial

• 290 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus