Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Heaven

Avantages : Petites croquettes

Il faut avouer que mon chat n'est pas difficile, elle a dévoré le paquet.
    Le packaging est attrayant, on voit des produits frais... Bon évidement une croquette c'est cuit.

Je me fîs à mon chat, normalement elle est au sans céréale.
    Elle les a mangé sans problème.

Personnellement je n'en rachèterais pas. Je préfère le sans céréale pour carnivore strict :)

?
    melinette91

Avantages : Complète

Inconvénients : aucun

Quand j'ai ouvert le paquet ma Choupette ne m'a pas quitté et quand je l'ai servi elle a mangé les croquettes avec appétit.
    D'après ce que j'ai pu constaté c'est qu'elles ont l'air délicieuse.

?
    Metaliks

Avantages : Irrésistiblement bonnes - croyez-en mes chats

Inconvénients : Aucun point faible selon moi

Après avoir ouvert le sachet, j'ai pu constater qu'il était refermable, ce qui est bien pratique. La forme et l'odeur des croquettes sont classiques mais mes chats se sont jetés dessus ( la nouveauté certainement). Ce test m'a permis de diversifier la nourriture tout en restant fidèle à la marque Ultima que j'affectionne et que mes chats adorent.

?
    elizmz

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : assez cher

Mes chats ONT adorés ces croquettes, et l'ouverture du paquet est très pratique. produit sain , je recommande

?
    nanor

Avantages : l'appétence

Ace a gouté les croquettes sans plus. je les ai mélangé avec ses croquettes affinity chat stérilisé, il n'a mangé que ses croquettes habituelles, il a carrément fait le tri. J'ai donné le sac à peine entamé à un autre chat qui la dévoré (chat habitué à une autre marque).

?
    SophieFla

Avantages : Peu de céréales

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats ont adorés tester ces croquette.
    Le prix est un peu élevé c'est dommage
    Il y a peu de céréales dans la composition

?
    Itak le chien

L'ouverture sur tout un côté du sachet c'est bien, dommage que La fermeture soit difficile à refermer.
    Les chats n'ont pas sauté sur la gamelle. Ils ont reniflé sans goûter. La gamelle avec leur croquettes habituelles a toujours plus de succès que le produit testé.

?
    caille01

Avantages : Très bon produit.

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui est apprécié par notre chat. Un prix est un peu élevé. Aucun soucis de digestion. Les croquettes sont adaptées pour les chats stérilisés.

?
    Tduzbduk

Mon chat a adoré ce produit ! Il n'as eu aucuns problèmes après les avoirs mangés.
    Il a adoré l'odeur, le goût, dès qu'il entend le bruit, il viens en courant!
    Je lui en ai racheté tellement il a adoré

?
    elix

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Mes 4 chats ont tous appréciés ces croquettes, ils se sont jetés dessus. Ils ont vraiment appréciés. Le sachet est refermable ce qui est pratique pour garder la fraîcheur des croquettes. Par contre j ai trouvé la taille des croquettes un peu petite mais ça n'à pas dérangé mes chats. Je recommande ces croquettes qui sont sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.

• 280 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus