Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sans hésiter : la composition du produit qui contient en premier ingrédient du saumon a 16%
Inconvénients : le mélange de proteines (mais porc...) Le prix est cependant un peu élevé :-(
Rajah parait très satisfaite de ces croquette et moi aussi de par sa composition !
Elle les mange avec bon appétit
pourquoi ajouter des proteines de porc dans une gamme poisson
Avantages : petites et faciles à manger pour mon chet
Inconvénients : ras
Tres bon produit
, croquettes très équilibrées pour mon chat, qui ma foi est assez difficile sur la nature et la grosseur des croquettes, princes a adoré le coté croquant sous la dent et le gout d 'ailleurs elle n' a pas laisse "une miette" dans son assiette
je reconnande ces croquettes car cela leur permet de manger de tout
Avantages : Très grande appétence et très bonne qualité du produit
Inconvénients : Un peu plus cher que la marque que je prends habituellement (sans doute en raison de dif de qualité)
Les croquettes sont de très bonnes qualités et sont surtout très appétentes. Mon chat en a carrément délaissé sa pâtée qui d'ordinaire est engloutie en deux temps trois mouvements.
Le produit est sans conservateurs, sans arômes artificiels et sans colorants ce qui en fait un produit de meilleure qualité à mon sens puisque les arômes et/ou colorants sont des produits souvent chimiques ou de provenance douteuse...
Le prix est légèrement supérieur à celui de mes croquettes habituelles néanmoins je pense qu'il est justifié par la qualité de ces croquettes.
Je pense ré utiliser cette marque qui semble très bien convenir à mon chat.
Avantages : tres bon produit de qualité
Mon chat a adoré nous avons découvert ces croquettes suite a la visite au salon de l'agriculture ou nous avons eu un échantillon de ces croquettes
Aujourd'hui jalterne avec d'autres marques
Mon chat difficile adore
Je recommande
Avantages : Plait à mon chat qui pourtant est difficile
Inconvénients : la composition
Mon chat à aimer pourtant il st sélectif sur les croquettes.
Je ne suis pas fan de la composition car beaucoup de céréales et le chat à la base est tout de même un carnassier
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Céréales
Bonnes croquettes bien appréciées par mon chat, selles correct , digestion également,
Petit bémol la compo, reste quand même trop de céréales à mon goût
Avantages : Sans conservateur
Produit de qualité, que ce soit au niveau des ingrédients, la majorité étant naturels ou encore l'absence de conservateur, etc ... . De plus, celui-ci est produit en France.
La plupart de mes chats ont apprécié, un n'a pas trop aimé.
Le sachet de 400g est un peu petit pour plusieurs chats mais il en existe en 1,25 kg.
Par contre, pas tellement de magasins distributeurs autour de chez moi.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mon chat a adoré, enfin mon chat aime tout, mais glouton comme il est, j'aurais limite dû lui donner le sachet a disposition. :-)
Avantages : Très appétente et bon rapport qualité prix
Inconvénients : Petit conditionnement
Mon chat a adoré, il s'est vite jeté dessus. Paquet un peu petit, cela ne dure pas longtemps. Bonne digestion
Avantages : Naturel
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat adore ces croquettes : à la fois l'odeur et le goût. Sachet refermable, croquettes de bonne qualité, en revanche elles sont minuscule. Bon produit.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation