Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missifly

Avantages : sans hésiter : la composition du produit qui contient en premier ingrédient du saumon a 16%

Inconvénients : le mélange de proteines (mais porc...) Le prix est cependant un peu élevé :-(

Rajah parait très satisfaite de ces croquette et moi aussi de par sa composition !
    Elle les mange avec bon appétit
    pourquoi ajouter des proteines de porc dans une gamme poisson

?
    COCCINELLE77

Avantages : petites et faciles à manger pour mon chet

Inconvénients : ras

Tres bon produit
    , croquettes très équilibrées pour mon chat, qui ma foi est assez difficile sur la nature et la grosseur des croquettes, princes a adoré le coté croquant sous la dent et le gout d 'ailleurs elle n' a pas laisse "une miette" dans son assiette
    je reconnande ces croquettes car cela leur permet de manger de tout

?
    sckl17

Avantages : Très grande appétence et très bonne qualité du produit

Inconvénients : Un peu plus cher que la marque que je prends habituellement (sans doute en raison de dif de qualité)

Les croquettes sont de très bonnes qualités et sont surtout très appétentes. Mon chat en a carrément délaissé sa pâtée qui d'ordinaire est engloutie en deux temps trois mouvements.

Le produit est sans conservateurs, sans arômes artificiels et sans colorants ce qui en fait un produit de meilleure qualité à mon sens puisque les arômes et/ou colorants sont des produits souvent chimiques ou de provenance douteuse...

Le prix est légèrement supérieur à celui de mes croquettes habituelles néanmoins je pense qu'il est justifié par la qualité de ces croquettes.

Je pense ré utiliser cette marque qui semble très bien convenir à mon chat.

?
    kanyrayan

Avantages : tres bon produit de qualité

Mon chat a adoré nous avons découvert ces croquettes suite a la visite au salon de l'agriculture ou nous avons eu un échantillon de ces croquettes
    Aujourd'hui jalterne avec d'autres marques
    Mon chat difficile adore
    Je recommande

?
    isis42

Avantages : Plait à mon chat qui pourtant est difficile

Inconvénients : la composition

Mon chat à aimer pourtant il st sélectif sur les croquettes.
    Je ne suis pas fan de la composition car beaucoup de céréales et le chat à la base est tout de même un carnassier

?
    chichi26

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Céréales

Bonnes croquettes bien appréciées par mon chat, selles correct , digestion également,
    Petit bémol la compo, reste quand même trop de céréales à mon goût

?
    cidcid

Avantages : Sans conservateur

Produit de qualité, que ce soit au niveau des ingrédients, la majorité étant naturels ou encore l'absence de conservateur, etc ... . De plus, celui-ci est produit en France.
    La plupart de mes chats ont apprécié, un n'a pas trop aimé.
    Le sachet de 400g est un peu petit pour plusieurs chats mais il en existe en 1,25 kg.
    Par contre, pas tellement de magasins distributeurs autour de chez moi.

?
    tiote62330

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré, enfin mon chat aime tout, mais glouton comme il est, j'aurais limite dû lui donner le sachet a disposition. :-)

?
    lareveuz

Avantages : Très appétente et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Petit conditionnement

Mon chat a adoré, il s'est vite jeté dessus. Paquet un peu petit, cela ne dure pas longtemps. Bonne digestion

?
    charlottegreg

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adore ces croquettes : à la fois l'odeur et le goût. Sachet refermable, croquettes de bonne qualité, en revanche elles sont minuscule. Bon produit.

• 270 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus