Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hachikooo

Avantages : La quantite de viande

Inconvénients : La taille des croquettes

Mon chat adore ces croquettes. Je les trouve un peu trop petites, mon chat a tendance à les avaler sans les croquer. Par rapport à d'autres croquettes, la composition de celles-ci a l'air vraiment meilleure. En premier position on trouve bien la viande, là ou sur d'autres paquets on trouve du mais par exemple.

?
    EVAN59160

Avantages : les produits de qualité

Inconvénients : aucun

de très bonne croquettes, composées de produits naturelles, mes chats ont adorés, et le prix est raisonnable, je recommande fortement cette nouvelle gamme

?
    Lilly86

Avantages : Délicieuses

Inconvénients : Paquet trop petit

Mes chats m'en réclame, ça a l'air d'etre très appétissant, ils les sentent de loin quand je les sert. ça a l'air d'être de la qualité, complète.

?
    agapanthe

Avantages : APETTant

Inconvénients : le prix

le produit a l'air de bonne qualité (si ce qui est écrit sur le paquet est vrai) . très équilibré . aliment complet .

?
    aude17

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : le format trop petit

mon chat les a aimer mais il l'ai a manger doucement, manque de variétés sur l'assortiments, le paquet reste très joli et très pratique a ouvrir et refermer

?
    littledaem

Avantages : le naturel des croquettes

Je nourris ma chatte et ses petits avec d'autres croquettes de marque habituellement.
    J'ai découvert Ultima nature lors d'une promotion dans mon magasin favori. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Non seulement la qualité des croquettes est au rendez-vous mais également l'attirance de ma chatte (très difficile) qui les a tout de suite acceptées.

?
    bebelle39

Avantages : Faciles à manger

Inconvénients : Le prix un peu cher

Bon produit, naturel, le mélange fruits et légumes/céréales n'est pas courant, le chat le digère bien, le prix est un peu cher, je recommande, par contre je ne l'ai pas trouvé en hypermarché, c'est dommage

?
    cadeaux

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : on en trouve pas de partout

Bonjour

Une très bonne marques mon chat adore c'est croquette . Certes il y a un peu trop de céréales mais bon il y a pas mal de viande .
    Si votre chat supporte les Ultima je vous les conseilles ^^
    Dans certain magasin malheureusement ils ne sont pas

?
    joepringle

Avantages : La qualitée

Inconvénients : Le prix

Mont chat adore, les ingrédients sont de qualité il n'y a pas grand chose à demander. Juste peut-être le prix un peu élevé.

?
    samba

Avantages : petite taille de croquettes

Mon chat les mangent facilement .
    l odeur reste âpres qu'elle que jour dans la gamelle.
    Pratique de fermeture

• 260 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus