Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tyron

Avantages : Produit bio appétissant

Inconvénients : Aucun

Acheter mes chat en raffolent il adore ceux au poulet bonne odeur très agréable je recommande vivement

?
    Bebechat

Avantages : Le côté naturelle

Inconvénients : Un peu chère

Un de mes chat à toujours eu des problème de digestion. Mais plus rien depuis ces croquette. ENFIN !!!!

?
    Cynthia81

Avantages : Mon doudou en rafolle.

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat aime vraiment ces croquettes. Il arrive à se gérer, les croquettes ne sont pas grasses. Poil brillant et en bonne santé mon doudou

?
    Kitty24

Mon chat raffole de ces croquettes je suis obligée de lui en remettre dans la journée !! Taille des croquettes idéale. Céréales naturelles et très complète je recommande !!!

?
    olgach

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

enfin des croquettes un peu plus naturelles accessibles en grande surface. le prix est abordable mais elles ne sont pas présentes dans tous les magasins. en tous cas comme les autres produits de la marque mon chat aime!

?
    aimemoumoune

Avantages : la qualité

Inconvénients : la composition

bonjour,

Ce produit est de qualité et est apprécié par les chats de ma maman.Mais il y a beaucoup de céréales.merci

?
    bonnieblue

Avantages : je ne trouve que des petits conditionnements

mes 7 chats en raffolent, dommage que les paquets soient petits et un peu chers. IL va falloir que je les cherche dans une autre structure, il y a peut être de plus grands paquets, ces croquettes ont fait l'unanimité et j'ai pourtant des connaisseurs

?
    Gioia

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Je viens de les acheter il y à 2 semaines notre chat c'est précipiter pour les mangé, elles ont l'air d'être de bonne composition pas assez de recul, dans le temps cela fait que 2 semaines qu'il les manges,les selles ont l'air bien, pas de flatulence

?
    5mely6

Avantages : tout

Je les ai seulement trouvé une fois dans le commerce j'ai sauté sur l'occasion pour les tester et mon chat a Adorer!!
    Malheureusement je n'en ai plus jamais vu. elles étaient parfaite!

?
    angeline-aix

Avantages : la marque

Inconvénients : le prix

mes chats aiment un peu moins cette variété et un de mes chats a de l'acné depuis, alors je ne sais pas si cela est dû à ce changement de croquettes ou autre déclencheur mais en tous les cas le paquet diminue bien moins vite que les purina one pour chats stérilisés ou chats adultes

• 250 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus