Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne digestion et beau poils
Inconvénients : prix
tres bon produit mes chats ont adores pourtant ils sont difficiles quand le produit et sortie profitant d une promo j ai pas hesiter ils ont bien digerer et leurs poils etait tres beau donc malgre le prix je leurs fait plaisir
Mon chat est très compliquée pour manger mais avec ces croquettes elle mange beaucoup plus au point de devenir folle à miauler sans arrêt en mangeant. Je sais pas si c'est normale. La deuxième n'a pas changé de comportement. En revanche le prix du paquet est quand même un peu cher.
Avantages : Les ingrédients de qualité
Inconvénients : Je déplore malgré tout la présence des trois céréales... Une seule aurait suffi.
Je pense que ces croquettes sont les meilleures parmi les moins chères du marché. Elles sont plus saines que la plupart des produits que l'on trouve dans les grandes surfaces. Néanmoins, à mon avis, ce produit ne doit pas être la seule alimentation à donner à votre chat. Il faut impérativement ajouter des boites de très bonne qualité chaque jour (alimentation mixte).
Avantages : Produits plus naturels et sains
Inconvénients : Pas donné !
Mes chats sont difficiles et ont adoré leurs nouvelles croquettes ! :)
Je les adopte !
Croquettes plus consistantes en viande, plus naturelles toutefois le prix reste élevé.
Avantages : très digeste et change
Inconvénients : le prix
mon chat a bien aimé son changement, pas eu besoin de transition. De plus lui ne raffolant pas des légumes habituellement toutes les croquettes sont partient pour une fois
Avantages : disponible en supermarché
Inconvénients : aucun
mon chat aime bien ces croquettes. on les trouve enfin au supermarché. J'aime bien la composition naturelles des ingrédients. Mon chat les digère bien, selles normales. je recommande ces croquettes même pour les chats difficiles...
Avantages : Produit qui semble + naturel
Inconvénients : Le prix au kilo
Mes chats les adorent. Ces croquettes ne sont pas grasses. J'ai juste remarqué qu'ils buvaient + d'eau.
Le problème c'est qu'ils en redemandent et ont pris un peu de poids à trop en manger. Alors je ne sais pas si les croquettes ne sont pas assez rassasiantes ou si c'est qu'ils en veulent encore comme elles sont bonnes !
Avantages : de toutes les gammes des croquettes c'est sont celles préférés de ma Poupée (17 ans)
Inconvénients : prix
Bonjour, c'est pour la première fois que j'ai achetée les croquettes de cette gamme en espérant que ma Poupée , une " fine bouche" voudra les goûter , j'ai été étonnée , elle les a dévorée à la vitesse grand V ! c'est sont ses préférés mais assez chers donc je me déplace à Auchan pour faire les économies .
Avantages : produit bio
Inconvénients : le prix
Mon chat en raffole. En plus, joli packaging qui donne envie d'acheter et d'avoir un peu plus confiance quant à la composition des croquettes
Avantages : composition de qualité
Inconvénients : aucuns
Enfin des croquettes naturelles vendues en grandes surfaces à un prix abordable,mes chats adorent.Bonne taille de croquettes,pas de conservateurs,céréales complètes,fruits et légumes dans la composition+++++++++++
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation