Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sisi62

Avantages : bonne digestion et beau poils

Inconvénients : prix

tres bon produit mes chats ont adores pourtant ils sont difficiles quand le produit et sortie profitant d une promo j ai pas hesiter ils ont bien digerer et leurs poils etait tres beau donc malgre le prix je leurs fait plaisir

?
    Sandra 64

Mon chat est très compliquée pour manger mais avec ces croquettes elle mange beaucoup plus au point de devenir folle à miauler sans arrêt en mangeant. Je sais pas si c'est normale. La deuxième n'a pas changé de comportement. En revanche le prix du paquet est quand même un peu cher.

?
    willemmina

Avantages : Les ingrédients de qualité

Inconvénients : Je déplore malgré tout la présence des trois céréales... Une seule aurait suffi.

Je pense que ces croquettes sont les meilleures parmi les moins chères du marché. Elles sont plus saines que la plupart des produits que l'on trouve dans les grandes surfaces. Néanmoins, à mon avis, ce produit ne doit pas être la seule alimentation à donner à votre chat. Il faut impérativement ajouter des boites de très bonne qualité chaque jour (alimentation mixte).

?
    ketain

Avantages : Produits plus naturels et sains

Inconvénients : Pas donné !

Mes chats sont difficiles et ont adoré leurs nouvelles croquettes ! :)
    Je les adopte !
    Croquettes plus consistantes en viande, plus naturelles toutefois le prix reste élevé.

?
    erzsebet1789

Avantages : très digeste et change

Inconvénients : le prix

mon chat a bien aimé son changement, pas eu besoin de transition. De plus lui ne raffolant pas des légumes habituellement toutes les croquettes sont partient pour une fois

?
    nathalie1131

Avantages : disponible en supermarché

Inconvénients : aucun

mon chat aime bien ces croquettes. on les trouve enfin au supermarché. J'aime bien la composition naturelles des ingrédients. Mon chat les digère bien, selles normales. je recommande ces croquettes même pour les chats difficiles...

?
    Fidiez

Avantages : Produit qui semble + naturel

Inconvénients : Le prix au kilo

Mes chats les adorent. Ces croquettes ne sont pas grasses. J'ai juste remarqué qu'ils buvaient + d'eau.
    Le problème c'est qu'ils en redemandent et ont pris un peu de poids à trop en manger. Alors je ne sais pas si les croquettes ne sont pas assez rassasiantes ou si c'est qu'ils en veulent encore comme elles sont bonnes !

?
    Blanuska

Avantages : de toutes les gammes des croquettes c'est sont celles préférés de ma Poupée (17 ans)

Inconvénients : prix

Bonjour, c'est pour la première fois que j'ai achetée les croquettes de cette gamme en espérant que ma Poupée , une " fine bouche" voudra les goûter , j'ai été étonnée , elle les a dévorée à la vitesse grand V ! c'est sont ses préférés mais assez chers donc je me déplace à Auchan pour faire les économies .

?
    DIVINIDYLLE

Avantages : produit bio

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole. En plus, joli packaging qui donne envie d'acheter et d'avoir un peu plus confiance quant à la composition des croquettes

?
    leolechat

Avantages : composition de qualité

Inconvénients : aucuns

Enfin des croquettes naturelles vendues en grandes surfaces à un prix abordable,mes chats adorent.Bonne taille de croquettes,pas de conservateurs,céréales complètes,fruits et légumes dans la composition+++++++++++

• 240 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus