Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FantoClem

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat à pu testé ce produit une fois et il a adoré. En plus c'est vraiment de très bonne croquettes lorsque l'on regarde la composition. Malheureusement c'est un produit assez chère mais ça en vaut le coût !

?
    Suzette51

Avantages : Mélange d'aliments variés

Inconvénients : Format proposé (trop petit)

Mon chat apprécie ces croquettes.
    Elles ne sentent pas trop fort, semblent de bonne qualité, et sont facile a croquer - pas trop épaisses ni trop grosses.
    J'ai en revanche du mal à trouver des formats supérieurs à 1kg en magasin.

?
    heasy2012

Avantages : Des ingrédients plus naturels

Inconvénients : Le tarif

Mes chats n'ont pas du tout fait la fine bouche. Au milieu de leurs croquettes habituelles la transition s'est faite naturellement .

?
    Darina

Avantages : Très bon appétence je pense.

Inconvénients : Le prix

Mon chat a juste a-d-o-r-e-r ! Donc je pense qu'elles doivent être très bonnes ! ^^ Le prix est justifié par la qualité des croquettes.

?
    Myzou

Avantages : Apprécié par toute la famille

Ma famille chat, très nombreuse et très difficile, a apprécié ces croquettes à l'unanimité.
    A noter l'ingénieux système de fermeture. Les autres paquets ne se ferment pas très bien malgré les "zips". Tous les fournisseurs de croquettes devraient prendre modèle sur ce système (sorte de velcro).

?
    indoadia

Avantages : Naturelle et délicieuse Et fermeture de conservation

Inconvénients : LE PRIX !!! :(

Ma petite à un appétit très difficile, je lui ai donné toute les croquettes possible.
    Je suis obligé de changer tout les jours de goût etc...
    Depuis que j'ai trouvé ces croquettes, cela ma résolu le problème, elle en est fan.
    Dès qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de croquettes dans sa gamelle elle hurle pour en avoir d'autre.
    En bref je vous les recommande +++
    (Souvent en promotion)

?
    VIVI42170

Avantages : ces croquettes sont très apprécié de mon chat diffiicile

Inconvénients : le prix est cependant un peu élévé

produit de qualité avec des ingrédients naturels. Mon chat les adore. elles contiennent des légumes en plus

?
    Lena81

Avantages : la composition des croquettes

Inconvénients : le prix

Dommage que le prix soit élevé, mon chat apprécie.
    J'accorde de l'importance à la composition des croquettes de mon chat, celles ci ont l'air saine.

?
    mar59330

Avantages : super appétissant pour mon chat qui se jette dessus

Inconvénients : le prix

Avant ces croquettes, mes chats me réclamaient un sachet fraîcheur après les croquettes sorte de dessert, depuis qu'ils mangent les ultima pour chats adultes les sachets fraîcheurs sont un lointain souvenir.. Un prix un peu élevé toutefois

?
    fabou

Avantages : appetence et digestibilite

Inconvénients : produit un peu cher

Ce produit est a conseille pour les chats qui ont des problemes de vomissement apres le repas, mon vieux chat qui d'habitude vomit ses croquettes n'a aucun probleme avec celles ci

• 230 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus