Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat à pu testé ce produit une fois et il a adoré. En plus c'est vraiment de très bonne croquettes lorsque l'on regarde la composition. Malheureusement c'est un produit assez chère mais ça en vaut le coût !
Avantages : Mélange d'aliments variés
Inconvénients : Format proposé (trop petit)
Mon chat apprécie ces croquettes.
Elles ne sentent pas trop fort, semblent de bonne qualité, et sont facile a croquer - pas trop épaisses ni trop grosses.
J'ai en revanche du mal à trouver des formats supérieurs à 1kg en magasin.
Avantages : Des ingrédients plus naturels
Inconvénients : Le tarif
Mes chats n'ont pas du tout fait la fine bouche. Au milieu de leurs croquettes habituelles la transition s'est faite naturellement .
Avantages : Très bon appétence je pense.
Inconvénients : Le prix
Mon chat a juste a-d-o-r-e-r ! Donc je pense qu'elles doivent être très bonnes ! ^^ Le prix est justifié par la qualité des croquettes.
Avantages : Apprécié par toute la famille
Ma famille chat, très nombreuse et très difficile, a apprécié ces croquettes à l'unanimité.
A noter l'ingénieux système de fermeture. Les autres paquets ne se ferment pas très bien malgré les "zips". Tous les fournisseurs de croquettes devraient prendre modèle sur ce système (sorte de velcro).
Avantages : Naturelle et délicieuse Et fermeture de conservation
Inconvénients : LE PRIX !!! :(
Ma petite à un appétit très difficile, je lui ai donné toute les croquettes possible.
Je suis obligé de changer tout les jours de goût etc...
Depuis que j'ai trouvé ces croquettes, cela ma résolu le problème, elle en est fan.
Dès qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de croquettes dans sa gamelle elle hurle pour en avoir d'autre.
En bref je vous les recommande +++
(Souvent en promotion)
Avantages : ces croquettes sont très apprécié de mon chat diffiicile
Inconvénients : le prix est cependant un peu élévé
produit de qualité avec des ingrédients naturels. Mon chat les adore. elles contiennent des légumes en plus
Avantages : la composition des croquettes
Inconvénients : le prix
Dommage que le prix soit élevé, mon chat apprécie.
J'accorde de l'importance à la composition des croquettes de mon chat, celles ci ont l'air saine.
Avantages : super appétissant pour mon chat qui se jette dessus
Inconvénients : le prix
Avant ces croquettes, mes chats me réclamaient un sachet fraîcheur après les croquettes sorte de dessert, depuis qu'ils mangent les ultima pour chats adultes les sachets fraîcheurs sont un lointain souvenir.. Un prix un peu élevé toutefois
Avantages : appetence et digestibilite
Inconvénients : produit un peu cher
Ce produit est a conseille pour les chats qui ont des problemes de vomissement apres le repas, mon vieux chat qui d'habitude vomit ses croquettes n'a aucun probleme avec celles ci
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation