Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chatv assez difficile les mange sans probleme et lles digere plutot bien
Inconvénients : le prix reste élevé malgré la bonne qualité
sac très pratique a refermer
bonne qualité aliments variés et sains
un peu cher je les achète plutot en promotions
Avantages : Mes chats raffolennt de ses croquettes que j'ai découvert par hasard en promotion en grande surface
Le prix est en peu élevé mais la qualité a un prix. Je conseille ce produit qui est élaboré de produits frais.
Avantages : facille à digérer
Inconvénients : sont pas celle qui les attire en premier entre plusieur choix de croquette
très bon produit, mon chat qui est boulimique et vomis tout les digere tres bien et le rassasit, bonne qualité et produit sain
Avantages : Bonne apetence
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Mon chat les aforent ,il a retrouvé l appetit et en redemande,tres bon rapport qualité prix mais un peu chères
Avantages : produit naturel et sain
Inconvénients : le prix
mon chat a adoré. J'ai voulu tester car le cote naturel m'a interpelé dans le rayon. Son prix est certes élevé comme bcp de chose saine de nos jour a mon grand désespoir.
Avantages : appétissantes et plus naturelles?
Inconvénients : prix un peu trop élevé vu la quantité du sachet
dans le but de varier les gouts des croquettes pour mes chats j'ai essayé celles ci... ils ont adoré, j'essaierai de voir s'il en existe d'autres variétés afin de changer de temps en temps... même si le prix reste encore un peu élevé!
Avantages : qualite des ingredients
Inconvénients : le prix un peu plus eleve pour la meme contenance de paquet que d'autre marque
mon chat adore les croquette j'essai de varie les saveurs ce qui est un peu dur pour les croquettes chat stérilisé
Avantages : trés bonne apetence
Inconvénients : le prix
mes chats en sont fou mais je trouve le prix un peu élévé car comme j'ai 4 chats qui adorent ces croquettes le paquet déffile trés vite donc je ne peux me permettre de leure en prendre souvent
Avantages : Enfin un produit naturel
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore, presque autant que les croquettes du veto!Nous mangeons bio a la maison et je suis ravie que mon chat est enfin un produit naturel!
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Le prix un peu plus élevé que certaines dans la même marque
Très bonnes croquettes, ma petite Inaya en rafolle.
Ayant un appétit difficile suite à plusieurs soucis d'urée etc, nous surveillons avec grand soin sont alimentation.
C'est un succès fou avec cette nouvelle gamme.
Son poil est soyeux, doux, elle va à la litière convenablement.
Je recommande.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation