Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    candia

Avantages : mon chatv assez difficile les mange sans probleme et lles digere plutot bien

Inconvénients : le prix reste élevé malgré la bonne qualité

sac très pratique a refermer

bonne qualité aliments variés et sains

un peu cher je les achète plutot en promotions

?
    ENEALOREA

Avantages : Mes chats raffolennt de ses croquettes que j'ai découvert par hasard en promotion en grande surface

Le prix est en peu élevé mais la qualité a un prix. Je conseille ce produit qui est élaboré de produits frais.

?
    Athlahelly

Avantages : facille à digérer

Inconvénients : sont pas celle qui les attire en premier entre plusieur choix de croquette

très bon produit, mon chat qui est boulimique et vomis tout les digere tres bien et le rassasit, bonne qualité et produit sain

?
    kat15

Avantages : Bonne apetence

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Mon chat les aforent ,il a retrouvé l appetit et en redemande,tres bon rapport qualité prix mais un peu chères

?
    RAINETTE81

Avantages : produit naturel et sain

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré. J'ai voulu tester car le cote naturel m'a interpelé dans le rayon. Son prix est certes élevé comme bcp de chose saine de nos jour a mon grand désespoir.

?
    Superpopo81

Avantages : appétissantes et plus naturelles?

Inconvénients : prix un peu trop élevé vu la quantité du sachet

dans le but de varier les gouts des croquettes pour mes chats j'ai essayé celles ci... ils ont adoré, j'essaierai de voir s'il en existe d'autres variétés afin de changer de temps en temps... même si le prix reste encore un peu élevé!

?
    kabil78

Avantages : qualite des ingredients

Inconvénients : le prix un peu plus eleve pour la meme contenance de paquet que d'autre marque

mon chat adore les croquette j'essai de varie les saveurs ce qui est un peu dur pour les croquettes chat stérilisé

?
    myngjay

Avantages : trés bonne apetence

Inconvénients : le prix

mes chats en sont fou mais je trouve le prix un peu élévé car comme j'ai 4 chats qui adorent ces croquettes le paquet déffile trés vite donc je ne peux me permettre de leure en prendre souvent

?
    Pacha78

Avantages : Enfin un produit naturel

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, presque autant que les croquettes du veto!Nous mangeons bio a la maison et je suis ravie que mon chat est enfin un produit naturel!

?
    Mariinee40200

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix un peu plus élevé que certaines dans la même marque

Très bonnes croquettes, ma petite Inaya en rafolle.
    Ayant un appétit difficile suite à plusieurs soucis d'urée etc, nous surveillons avec grand soin sont alimentation.
    C'est un succès fou avec cette nouvelle gamme.
    Son poil est soyeux, doux, elle va à la litière convenablement.
    Je recommande.

• 220 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus