Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature

?
sgomarelle

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ras

mon chat adore les croquettes et quand il a fini de manger se lèche les babines. Il les mange au long de la journée et a un poil très doux et soyeux. Les croquettes dans son plat sont régulièrement croquées et appréciées je pense

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
405 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bambourin

Avantages : il semble de bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chat les apprécie mais il préfère une autre marque.Cependant,je varie de temps en temps avec celles ci et il les mange bien quand meme

?
    riverive

Avantages : Mon chat les adore et n'a pmus de soucis de selles

Inconvénients : un peu chers

J'ai eu pas mal de soucis pour trouver des croquettes que Mlle Mimines pouvait apprécier et comme la pâtée lui donne la diarrhée, pas le choix... Et bien avec Ultima Nature je n'ai eu aucun soucis, elle les adore et a enfin des selles parfaites

?
    Iko

Excellentes croquettes... nous avons six chattes et toutes adorent ces croquettes et pourtant nous en avons essayé de toutes les sortes de toutes les couleurs a differents prix...
    avec Ultima tout va bien...

?
    Natou33500

Avantages : Très appétissantes pour mes chats et bonne digestion.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Croquettes que mes chats adorent et la composition des croquettes sont intéressantes, j aime bien alterner avec d autres croquettes mais j y viens très régulièrement ils adorent.Le format de ces croquettes et très bien aussi.

?
    luluriri

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : trop chere

mon chat les adores!!!!!!!!!!!
    très bon digestion.
    en plus les croquettes sont faites avec des produits naturelles.

?
    Anonymous

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix onéreux

Mon chat a bien aimer, et les digère bien, dommage le prix élever.Le packaging est sympa, et bien expliquer pour ce qu'il contient.

?
    B.AGOUD

Croquettes de bonne qualité, mon maine coon les supportent très bien mais étant difficile, il ne les aime pas !

?
    MultiixCandy

Avantages : composition du paquet

Inconvénients : le prix

Malgrè un chat compliqué, ces croquettes font un heureux ! Les différents ingrédients de ces croquettes sont important à souligner

?
    maggyy

Avantages : produit dit "naturel"

Inconvénients : le prix

mon chat se lassant très vite de ses croquettes je les ai testées puisqu'elles sont dites "nature" et mon chat les adorent
    je lui achète malgré le prix élevé

?
    KellyDiote

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

croquettes testées auprès de mes minettes après en avoir reçu des échantillons gratuits au Salon de l'Agriculture
    Virgule et Crevette se sont jetées dessus et semblent avoir plus qu'apprécié !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu leurs gamelles vides et propres...
    elles semblent bien les digérer, leurs selles se sont légèrement ramollies mais rien de bien "gênant"
    dommage que le prix (vu en magasin) soit un peu cher et que le format du paquet soit trop petit, sinon j'en aurais bien acheté pour alterner de temps en temps avec leurs croquettes habituelles (qui parfois semblent les lasser) !

• 210 commentaires sur 405

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus