Croquettes chat pour chat adulte Ultima Nature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : il semble de bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
mon chat les apprécie mais il préfère une autre marque.Cependant,je varie de temps en temps avec celles ci et il les mange bien quand meme
Avantages : Mon chat les adore et n'a pmus de soucis de selles
Inconvénients : un peu chers
J'ai eu pas mal de soucis pour trouver des croquettes que Mlle Mimines pouvait apprécier et comme la pâtée lui donne la diarrhée, pas le choix... Et bien avec Ultima Nature je n'ai eu aucun soucis, elle les adore et a enfin des selles parfaites
Excellentes croquettes... nous avons six chattes et toutes adorent ces croquettes et pourtant nous en avons essayé de toutes les sortes de toutes les couleurs a differents prix...
avec Ultima tout va bien...
Avantages : Très appétissantes pour mes chats et bonne digestion.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
Croquettes que mes chats adorent et la composition des croquettes sont intéressantes, j aime bien alterner avec d autres croquettes mais j y viens très régulièrement ils adorent.Le format de ces croquettes et très bien aussi.
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : trop chere
mon chat les adores!!!!!!!!!!!
très bon digestion.
en plus les croquettes sont faites avec des produits naturelles.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix onéreux
Mon chat a bien aimer, et les digère bien, dommage le prix élever.Le packaging est sympa, et bien expliquer pour ce qu'il contient.
Croquettes de bonne qualité, mon maine coon les supportent très bien mais étant difficile, il ne les aime pas !
Avantages : composition du paquet
Inconvénients : le prix
Malgrè un chat compliqué, ces croquettes font un heureux ! Les différents ingrédients de ces croquettes sont important à souligner
Avantages : produit dit "naturel"
Inconvénients : le prix
mon chat se lassant très vite de ses croquettes je les ai testées puisqu'elles sont dites "nature" et mon chat les adorent
je lui achète malgré le prix élevé
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
croquettes testées auprès de mes minettes après en avoir reçu des échantillons gratuits au Salon de l'Agriculture
Virgule et Crevette se sont jetées dessus et semblent avoir plus qu'apprécié !
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu leurs gamelles vides et propres...
elles semblent bien les digérer, leurs selles se sont légèrement ramollies mais rien de bien "gênant"
dommage que le prix (vu en magasin) soit un peu cher et que le format du paquet soit trop petit, sinon j'en aurais bien acheté pour alterner de temps en temps avec leurs croquettes habituelles (qui parfois semblent les lasser) !
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation